Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai de nouveau besoin de vous parce que je ne comprends pas ce qui se passe après avoir fait un scan avec Kaspersky On-Line Scanner il m'a trouvé 1 virus et 1 objet infecté ; ok mais je n'ai rien dans développer la liste et je ne peux pas enregistrer le rapport ...

Objets sélectionnés: 0 :P

Après avoir refait plusieurs fois la même analyse le fichier affichant virus et infection est : c/config.msi/19e20.... après je ne peux pas savoir.

Etonnée j'ai fait une analyse avec kis6 et AVG ils ne trouvent rien !

Que penser ??

Dois je vous envoyer un rapport Hijackthis ?

Cordialement

Modifié par hendrix14

Posté(e) (modifié)

Bonjour hendrix14,

Moi, ce qui m'étonne et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est que tu emploies le Webscanner Kaspersky alors que tu as la suite KIS6 sur ton pc...

Si celle-ci est à jour et que tu as installé le MP2 (maintenance pack), utiliser le scan online de Kasper est parfaitement inutile.

Si tu veux un avis contradictoire, utilise l'Active Scan de Panda ; lui, te donnera un rapport à la fin et si virus il y a, il l'éliminera.

Poste son rapport et quelqu'un te dira ici si tu dois faire d'autres vérifications au vu de celui-ci.

Bon après-midi.

Modifié par Apollo.01
Posté(e)

Bonjour Apollo.01 et Merci,

Tu m'as précédemment posé cette question et je t'avais signalé que c'était ici que l'ont m'avait dit de faire cette analyse de temps en temps et c'est ce que je fais.

Mais je fais aussi d'autres scan en ligne parfois et je vais de ce pas faire une avec panda.

Cordialement :P

Posté(e)

Re,

J'ai donc fait un scan avec Panda et après avoir supprimé quelques espions et refais une seconde tout est ok !

Mais KAV trouve toujours les mêmes problèmes, tant pis, si l'on ne peux plus se fier à un scan en ligne alors la :P

Je pense qu'il s'agit de faux positif, mais comme je ne peux pas les mettre en exclusions ; je laisse tomber.

Voilà je marque post résolu, mais si quelqu'un à des idées ?

Cordialement