Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe administrateur


philg

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,si je n'ai pas posté ce sujet dans le bon forum,veuillez me le pardonner,c'est la première fois que je me "sert" de Zébulon.(je suis un novice en informatique...peu de le dire...)

 

Suite à un déces,je viens de "récupérer"un pc Packard bell sous XP,datant de 3 ans.Le probleme,c'est que personne n'est capable de savoir quel en était le mot de passe administrateur. Y a t'il un moyen de contourner ce probleme? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que veux-tu faire exactement ? As-tu un intéret particulier à récupérer ce qui est dans le PC ou veux-tu simplement l'utiliser à ton compte ? Si c'est la 2ème solution, il ne te reste plus qu'à réinstaller le PC à neuf (soit à partir des Master-CD soit à partir d'une partition cachée, je ne connais pas trop PackardBell).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que zebulon peut donner c'est:

 

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte administrateur.

 

*dirige toi vers panneau de config/compte utilisateur/selectionne le compte dont tu veux supprimer le passwd.

 

S'il y'a un mdp sur "administrateur" en mode sans echec, il ne pourra etre révélé ici , conformément à la charte de zebulon, un quelconque log permettant de delete le ntpasswd du sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci pour toutes ces réponsesje me sens moins seul... :P

Ce que je veux faire de ce pc ,e serait déja de pouvoir y récupérer toutes les photos et les films que mon neveu y avait stocké,ce serait bien pour nous tous,rien que du familial...

 

Une fois cela fait,ce serait mon fiston qui s'en servirait.

Réinstaller, master cd, partition cachée... je ne sais meme pas ce que c'est.. :P Aucun de nous n'a idée de ce mot de passe...je vais voir chez un vendeur,peut etre que...

 

En tous cas ,je vous remercie de votre gentillesse et de votre rapiditéà tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...