Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe administrateur


philg

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes,si je n'ai pas posté ce sujet dans le bon forum,veuillez me le pardonner,c'est la première fois que je me "sert" de Zébulon.(je suis un novice en informatique...peu de le dire...)

 

Suite à un déces,je viens de "récupérer"un pc Packard bell sous XP,datant de 3 ans.Le probleme,c'est que personne n'est capable de savoir quel en était le mot de passe administrateur. Y a t'il un moyen de contourner ce probleme? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que veux-tu faire exactement ? As-tu un intéret particulier à récupérer ce qui est dans le PC ou veux-tu simplement l'utiliser à ton compte ? Si c'est la 2ème solution, il ne te reste plus qu'à réinstaller le PC à neuf (soit à partir des Master-CD soit à partir d'une partition cachée, je ne connais pas trop PackardBell).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution que zebulon peut donner c'est:

 

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte administrateur.

 

*dirige toi vers panneau de config/compte utilisateur/selectionne le compte dont tu veux supprimer le passwd.