Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je vient de recevoir une copie de Windows vista 64 bit grace a mon travail, j'ai sur un autre HDD Xp installer et tout marche sans probleme. J'avais avant la version RC1 de vista installer, comme on propose de faire un clean install entre RC1 et retail c'est ce que j'ai voulu faire, mais des que l'ibstallation est rendu a Expending il gele la.

J'ai essayer 3 fois et sa ne change rien du tout et j'ai meme formater entierement le disque dur avec mon windwos XP apres la 2e fois pour etre bien sur. J'ai fait aussi un test avec l'outils de WD et il ne détecte aucun probleme...

Merci de votre aide d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bios de Carte mére à jour ?

Disque Dur Sata ?

As-tu penser a débrancher l'USB ou même le désctiver dans le bios le temp de l'install ?

Test de Ram avec Memtest +++ ?

Qu'elle carte graphique ?

C'est des quéstion qui peuve aider.

Edit : J'ai vue dans un acien poste à toi du mois de Janvier que tu à fait l'achat d'un disque dur sata de 320 Gigas.Je te rassure :P

tu n'a rien fait de mal :P Mais on c'est jamais,c'est peut être là que sa coince.

Met ton bios à jour si c'est pas déjas fait.

Modifié par sashan
Posté(e)

Salut !

ben mon bios est a jour, ouais c'est un HDD sata 320 go, pk tu dit que c'est peu etre la que sa coince ?

J'ai essayer de désactiver le USB ds le bios, mais ses quoi le rapport avec mon instalation ??

Pour la RAM jy avait déja penser, j'ai tester ma carte graphique (X1900 XTX), RAM, HDD.