Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tu peux faire un coup de fusil pas trop cher et faire une bonne petite machine avec ceci : carte mere ASUS A8NE +processeur AMD 64 4000+ socket 939 tu as l'ensemble pour environ 210 euros max prix du net ,on te diras surement que c'est depasse, actuellement j'ai une machine base la dessus et ca marche tres bien, avec une 1900GT je passe tout les jeux du moment en1280x1024 en qualite elevee et fluide

salut

d'accord pour le moment cela tient encore la route mais cela commence a être chaud surtout avec rainbow six vegas il faut 2 gigas si tu utilses les catalystes(consomme 100mo de plus de que control pannel )

mais pour un budget de 1000 a 1500 euros te prend pas la tête achète du core 2 duos les prix deviennent de + en + attractif avec 2gigas de ram et une x1950 pro 256 mo tu en auras pour un moment.

:P pour tchou mais vu ton budget prend un 6600

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)
salut

d'accord pour le moment cela tient encore la route mais cela commence a être chaud surtout avec rainbow six vegas il faut 2 gigas si tu utilses les catalystes(consomme 100mo de plus de que control pannel )

mais pour un budget de 1000 a 1500 euros te prend pas la tête achète du core 2 duos les prix deviennent de + en + attractif avec 2gigas de ram et une x1950 pro 256 mo tu en auras pour un moment.

:P pour tchou mais vu ton budget prend un 6600

a+

Salut!

Merci encore à tous j'ai maintenant une certaine idée de la config a chercher pour mes besoins. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'evolution des chose et surtout si je dois tout monter je reviendrais prendre des conseil sur le forum.

@+

Posté(e)

Moi je te conseille quand meme la CM m55plus s3g (c'est celle que j'ai) elle a l'avantage d'etre evolutive mais c'est de l'AMD

Elle a deux IDE donc tu peux garder tes disque en IDE en attendant le SATA puis tu as le firewire integré...

un port PCIe16* et surtout le prix !!! pour une fiabilité signé gigabyte !

Posté(e)
Moi je te conseille quand meme la CM m55plus s3g (c'est celle que j'ai) elle a l'avantage d'etre evolutive mais c'est de l'AMD

Elle a deux IDE donc tu peux garder tes disque en IDE en attendant le SATA puis tu as le firewire integré...

un port PCIe16* et surtout le prix !!! pour une fiabilité signé gigabyte !

faudrai nous expliquer sur quel point ta carte mere est evolutive??? :P

sachant que chez amd le prochain socket sera de l'am3 .....

en plus niveau carte mere pour de l'amd a pas grand chose de mieu que du asus ou dfi....

Posté(e)

Par rapport au fait qu'il y ai deux IDE et du sata.

Une cg integré et la possibilité d'un PCIe*16.

C'est vrais que c'est asser standard mais bon c'est déjà pas mal ... et pas chere !