Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :(re car mon ancien compte marche pu )

voila mon souci; depuis quelques jours mon pc perd la communication avec le modem et le seul moyen de la retrouver est de redemarer le pc obligatoirement (sans toucher au modem:cibox ethernet un autre pc dessus tourne sans souci).

En meme temps le pc lag un peu ,les videos ont du mal a s ouvrir,(impossible d ouvrir gestionnaire de tache) et l'execution de certain programmes echoues.

Lorsque je vais dans les parametres reseau et que je fais clique droit puis reparer j 'ai le message suivant :

Windows n'a pas pu reparer le probleme car l operation suivante n'a pas ete menee a bien:

Echec de la demande des parametres TCP/IP de la connexion.Impossible de continuer.

Demander assitance a la personne qui gere votre reseau.

Idem quand je fais demarrer executer et que je tape ipconfig (par exemple) j'obtient ceci : ipconfig.exe erreur d'application.

L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement(0xc0000142).Cliquer sur ok pour arreter l'application.(j ai aussi des messages qui me disent que la memoire est insuffisante pour executer le prog)

J'ai tenter de rentrer manuellement les parametres de connexion dans reseau mais je n'ai aucune reponse.Parfois j'arrive a acceder a l'interface modem mais toujours pas de connexion qui revient.J'ai egalement fais une MAJ des pilotes de la carte (quand la connexion est perdue point d'exclamation jaune) sans succes ainsi qu'une desinstallation et reinstallation idem.

J'ai egalement suivit les instruction que l'on trouve dans ce post

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...nternet-ni-dhcp

mais qui n'a pas resolu mon cas.

Mon probleme arrive aleatoirement et il est meme arriver un jour ou deux qu' il n'y ai eu aucune perte.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Mmm, je sais pas trop quoi conseiller, peut-être remettre à neuf ton windows ? Y a des trucs louches quand même, un bon formatage ça serait pas mal, enfin sauf si t'as trop de données à conserver...

à+

Posté(e)
Mmm, je sais pas trop quoi conseiller, peut-être remettre à neuf ton windows ? Y a des trucs louches quand même, un bon formatage ça serait pas mal, enfin sauf si t'as trop de données à conserver...

à+

Bonsoir,

Surtout pas de Formatage,qui est la solution extrême.

Juste une petite manip:Sur tes prises phone et filtre,soulève les lamelles pour établir un franc contact,car à la longue çà perd de son éfficacité vu le faible transport électrique.

J'ai fait cela et depuis 8 jours synchro nickel et connection illimitée durant plus de 24h,+bande passante de 1215 Kbits permanente pour du 1 mégamax.

C'est "CON",mais çà marche.

A+

Posté(e)

Salut merci pour vos reponse

1/ un formatage est impossible pour le moment par manque d'espace nottament

2/un autre pc brancher sur le meme modem n'a quand a lui aucun probleme,donc je pense que la solution de la prise n'amenera rien par rapport aux desynchronisations que j'ai deja connue.Là c'est vraiment entre mon pc et le modem surtout lorsque je vois comment mon pc se comporte par la suite.

Si quelqu'un pouvait en parler a une de ses conaissances caler sur le sujets ca m'aiderai beaucoup car je n'ai pas pu obtenir d'aide de mon coter.

Merci par avance

Posté(e)

Bojour,

Voulez vous essayer de réparer la pile tcp/ip comme ceci:

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int reset resetlog.txt

............................................Netsh winsock reset catalog

Posté(e)

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int reset resetlog.txt >>>>>>>>>:ca m'affiche que la commande suivante n'a pas ete trouve

...........................................Netsh winsock reset catalog>>>>>>>>>: ca m'ecrit pas grand chose a part Microsoft windows xp version ......

:P :P