Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vivre les rêves !


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :P

 

j'ouvre un nouveau sujet ce soir, car je me suis aperçue que beaucoup plus de personnes que l'on pense :P , croîent en la Féerie, la Magie, les Rêves d'enfants, un Monde Fantastique et Merveilleux, etc.

 

les 7 et 8 Avril à Mons en Belgique (coucou Manly :P ), va se dérouler une fête qui a pour nom : Trolls & Légendes

 

Je n'en dit pas plus, je pense que c'est inutile !

 

Ce sujet sera probablement fermé après cette manifestation, car je l'ai ouvert dans le but d'une information à faire passer.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et une bonne visite sur leur site, même si vous ne serez pas à Mons !

 

La :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste histoire de faire remonter ce topic pour que personne ne laisse échapper un moment de rêves et de Féeries, de magie, d'irréel, un WE qui ressemblera certainement à un conte de Fées.

 

merci les Modos (vous pouvez venir aussi), comme tous ceux qui aiment les jeux de rôle (perso, bof), les GN, etc..

ps : je n'ai rien à gagner, je veux juste vous donner la possibilité de partager un moment hors du commun !

 

la :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Fée ..

 

 

Pas tout à fait pareil ... quoique ... l'été dernier, j'ai été là :

bannegon20252vo2.jpgbannegon20309do9.jpg5picture2jpg0dr8.jpg

 

7386049f9f9feb2emah2.jpg738603cbc4a44a8dmjd8.jpg

 

 

Tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle fête, mais entrée trop chère pour vous (public), donc nous pas OK pour ça !

faut penser aux familles qui ont des enfants !

 

Merci merci merci ... Bien d'accord !

 

:P la Fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ooooh L'@rcher , coucou aussi !!! :P

 

 

En tout cas, Sylvi, en 2005 vous avez eu bien meilleur temps que moi l'an dernier !!

 

( De la pluie de la pluie de la pluie ... :P )

 

Mais, allez, c'était quand même sacré évènement ... j'ai trouvé ça fantastique ...

et ... il y a de ces mordus !! :P

 

 

:P Vous .. faites partie des .. très mordus, ou des .. très très mordus ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on fait du médiéval chacun pour des raisons bien différentes :

 

L'@rcher (voir son site sur son profil :P ), en fait dans le cadre de son métier et touche de ce fait les archers de l'été !

heureusement qu'il y a aussi des archers sportifs qui tirent toute l'année ! :P

moi, c'était en .......... comment dire ......... oubli de mes problèmes suite à une grave maladie.

 

mais si tu savais comme on a envie de sortir de ce regroupement de fous ! :P:P

si on pouvait faire de l'artisant d'art (on peut à partir de cette année) :P , et que ça nous suffise (on aime beaucoup les patates :P ), on va s'en aller de ce milieu de fadas, dont beaucoup sont vraiment très très très très très très mordus !

 

on va quand même faire quelques belles animations comme Souvigny dans l'Allier et des Féeriques Fantastiques comme à Mons.

 

choppenous2wr5.jpg

 

:P bestiole beue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...