Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après réfléxion, divers polémiques de certaines personnes ici qui ne respecte pas les opinions des autres par manque d'ouverture d'esprit.

Ces personnes qui croivent tout savoir sur les autres, qui se permettent de dicter la vie des autres a cause d'opinions divergentes.

Je les appels des didacteurs c le mot qui leur convient le mieux.

Si j'aime pas bonbons c'est mon droit, si j'aime pas que l'on tue les animaux c aussi mon droit, si je traite les abrutis de con c aussi mon droit que cela vous plaise ou non un point c tout.

Et moi je ferai toujours parti des gens qui diront merde à ces dictateurs.

Je n'ai rien a faire avec des gens aussi mal saint que vous l'êtes, je suis loin d'être parfaite, on me la fait savoir plusieurs fois,

mais j'ai le mérite d'avoir des amis bons et consciencieux du respect d'autrui, ce qui n'est pas le fort de tout le monde ici.

C'est pourquoi je demande à Yann d'effacer définitivement mon compte.

Diana

Posté(e)

ah ben NON !

vingt dieux, qui t'a refroidie comme ça ? Envoies le moi sur mon terrain de rugby : faudra qu"il court vite ...

Désolé trop occupé par ailleurs, suis pas ici souvent en ce moment.

:P :P :P :P :P :P :P :P :):P :P :) :) :) :) :):outch::ptdr:

Posté(e) (modifié)

Ben écoutez quand on vient vous faire chier car c'est le mot qui convient

parce que vous n'aimez pas certaines religions, que vous traitez les bourreaux des animaux d'être inhumain que l'on vous prends la tête sur le tchat.

PArce que mes convictions ne leur plaisent pas quils faut quils viennent blasphémer sur mes propos.

Moi je prend pas parti pour le mal, j'ai rien a me reprocher sur ce point.

Vous croyez avoir une tête du turc là, vous rêvez, depuis ma naissance j'ai toujours soufferte, alors croyez moi

j'ai les dents plus qu'assérées.

Je déplore et déteste la dictature de c gens qui croivent tout savoir sans rien payer.

A bas la liberté avec c gens là, c a cause d'eux que la liberté nous manque maintenant.

A bon entendeur salut

Modifié par Diana
  • Modérateurs
Posté(e)

Diana, je ne chercherai pas à te retenir, mais je pense que tu commets une épouvantable erreur en assimilant ce qui se passe sur le chan à la valeur que représente Zébulon.

Je ne suis jamais allé sur le chan, parce que je ne comprends pas ce qui peut pousser les gens à régresser à ce point dans un tel contexte. J'en veux pour preuve les morceaux de bravoure qui sont étalés dans le topic Best of Zebulon Chat... Le Ciel sait à quels délires j'ai pu contribuer sur le JVRAD, mais ils n'arrivent pas à la cheville de ce qui s'écrit dans cet espace-là. :P

Alors, je souhaite sincèrement que tu poursuives, avec la curiosité intellectuelle qui te caractérise, tes recherches sophistiquées dans le domaine de l'élaboration de pages web, en particulier sur le forum Programmation où nous nous sommes déjà croisés. Et oublie les frontières nébuleuses... :P

Posté(e)
7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

tu es libre de crier haut et fort ce que tu pense (condanable aussi)

mais je suis aussi libre que toi de te dire que tes propos sont LAMENTABLES !!

arrete de jouer les victimes ! tu attendais quoi en ecrivant ce que tu as écris dans ton profile ?

Posté(e) (modifié)

'lu Diana,

j'ai pas du tout suivi de ce qu'il s'est passé mais je voulais faire un aparté sur la conjugaison de verbe croire. :P

Pour ton bien sache qu'à la 3eme personne pluriel du présent de l'indicatif, ça donne 'ils croient" et non pas "ils croivent"

Je ne suis pas irréprochable en grammaire mais là je n'ai pas pu m'empecher de réagir :P

Dylav, merci de ta solicitude et surtout de toute l'estime que tu portes au chat sur lequel tu n'as jamais mis les pieds.

Perso je ne vais jamais sur le jvrad parce que jvraf mais je me garde bien de porter un jugement sur son contenu (que je ne connais pas)

et sur ses participants.

Re Diana, sur le chat le second degré est souvent de mise et tout le monde en prend pour son grade (quand je dis tout le monde, je parles de ceux qui participent au chat)

alors c'est vraiment pas la peine de se prendre le choux comme ça.

Bon, vu l'envolée lyrique de haut vol que tu nous a faite là, j'imagine qu'un vilain garçon a dû être très très méchant avec toi, mais passe outre et continue ton chemin ... ici ou aillleurs :P

P.S. moi j'adore le Dictateur avec Chaplin, beaucoup de seconf degré dans ce film.....

-==edit==- merci JMaN d'avoir pointé son profile, ça confirme l'idée que je me faisais quant à l'incohérence récurente des propos tenus.

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Le printemps approche, les boulets fleurissent...

Veuillez trouver ci-dessous un petit extrait du log de l'après-midi, qui je pense en dit long sur cette apprentie martyr. Y'en a des pages et des pages de la même eau qui trainent dans les logs (je devrais dire "pourrissent"). L'on notera que Gen essaie de dégoupiller un peu ce débat houleux par un peu d'humour loufoque mais ça marche pas trop.

Pour info, Diana, #Zebulon.fr, le salon sur IRC, est sousmis à la même charte que le site et son forum comme l'a si bien rappellé JMaN, ainsi qu'à la charte de United. J'aurais été dans le coin quand tu as pété les plombs, tu aurais vraisemblablement pris un kick vu les propos honteux que tu tenais (et j'ai relu l'épais log de l'après-midi, je sais de quoi je cause), encore que tu n'aurais pas volé un ban.

-17:15:24- <Diana> ben écoute j'ai pas dit que je déstestait tous les arabes

-17:15:30- <Diana> c une religion que jaime pas

-17:15:32- <Diana> nuance

-17:15:41- <Gen> puce > ou peut-être que tous nous font miroiter des trucs que l'on pourrait apparenter à de doux rêves mais ce ne sont que de belles paroles ^^

-17:15:50- <JMaN> ouai enfin c'est condanable :°

-17:15:59- <puce> a mon avis tu melanges mulsumans et extremistes, masi bon

-17:16:19- <puce> ça c'est certain Gen

-17:16:29- <Diana> non c pareil

-17:16:37- <Diana> faut pas si m'épprendre

-17:16:45- <JMaN> ouai enfin je pense qu'elle melange surtout les petit fouteur de merde et une religions

-17:16:50- <Diana> j'ai tété avec un islamique

-17:16:55- <puce> tu as deja ete dans un pays mulsuman Diana?

-17:17:00- <Diana> soit disant non extremiste

-17:17:02- <Diana> c faut

-17:17:03- <puce> tu as deja partagé leur quotidien chez eux?

-17:17:08- <JMaN> par ce que ceux qui crame des caisse je crois pas qu'on les croise souvent dans une mosqué

-17:17:33- <Gen> moi moi moi j'ai visité plein de pays islamiques

-17:17:39- <Diana> non car je ne tolère pas le voile et compagnie

-17:17:44- <Diana> la femme au bas niveau

-17:17:46- <Gen> ils étaient tous sympa avec les touristes qui leur apportent de l'argent

-17:17:47- <puce> vi je sais Gen, chapeau bas :P

-17:17:51- <JMaN> bun n'en met pas Diana

-17:18:00- <JMaN> et arrete de te voiler la face XD

-17:18:41- <Diana> je me voile pas une religion= assouvissement

-17:19:09- <Diana> je veux pas de loi islamque chez moi

-17:19:12- <JMaN> oui mais bon ...

-17:19:20- <JMaN> on t'oblige a pratiquer ?

-17:19:22- <puce> tiens neo, petit HL, ça me fait penser à une discussion a noel autour d'une tartiflette avec l'autre e*******, si tu vois ce que je veux dire^^

-17:19:27- <Diana> sinon c que tu adhère a la peine de mort...

-17:19:34- <puce> mouarf

-17:19:48- <JMaN> rolalala

-17:19:50- <puce> tu es catholique Diana?

-17:19:54- <Diana> désoler mais je vois que le mal

-17:20:01- <Diana> dans cette religions

à ceci je réponds :

- Charte de Zeb :

7 - Pas de sujet a connotation politique ou religieuse

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

- Charte de United :

Règle 1 :

Tout propos raciste, antisémite, sectaire et diffamatoires sont strictement interdit. L'IRC est un lieu de détente donc nul besoin de venir le gâcher avec la haine déjà omniprésente dans la société. Les chans à tendance extrême droite ou sectaire seront immédiatement interdits.

Règle 3 :

Les salons officiels sont contrôlés par des opérateurs. Merci de les respecter, de ne pas les insulter en pv et de ne pas leur demander d'être opérateur. Ils ont le droit d'éjecter ou de bannir un utilisateur si celui ci ne respecte la présente charte.

Modifié par Mortbise
Posté(e)

c'est marrant,

je me suis mis la tout de suite a revenir un peu sur le forum, histoire d'aider les autres, choses que j'ai mis de coté aux vues de tout les sujets de gens qui crient, aux grands méchant de ci et la...

Bref, et donc je tombe la dessus, je t'est déjà croisé un peu sur le chan Diana, meme si j'avais plus ou moins remarquer, que tu avais des propos litigieux par moment, je ne pensais pas que tu en soit rendu a ce point.

en tout état de cause, tu te plaint du chan, moi je trouve que le chan, est pour sa part, un coin de détente, qui a pour but d'échanger de spoints de vue dans la bonne humeur de tous, ou la mauvaise mais "normale" humeur de certain.

et oui plus ou moins, on tape au clavier ce que l'ont ais dans la vie (hormis ceux qui se joue un rôle), et donc désolé de te le dire Diana, mais tu est raciste, et outre cette hatitude de bas étage, c'est avant tout dénigré des cultures qui sont différente de la tienne...

moi pour ma part,je pense très honnètement que tu ne mérite même pas ce post, mais bon "libre éxpression" quand tu nous tien...

comment peux tu blaisser des gens avec tes propos, et ceux, en te feaisant passer en plus pour une injustice pure et dure ?

enfin j'èspere que Mortbise s'occuperas de ton cas a la prochaine connexion, car j'ai vraiment plus envie de voir ou d'entendre ce genre de chose sur le chan. (qui depuis le temps que je le fréquente, 2 ou 3 ans, n'ont jamais n'avais jamais été émis)

Bon voyage dans un autre univers Diana, moi personellement, je ne te regrèterait pas, bien au contraire.

PS: Dylav, vient un peu faire un tour sur le Chan, tu véras, que beaucoup vienne, et y reste accroché ^^

• Modérateurs
Posté(e)

OK, mea culpa, Diana n'est pas une blanche colombe, et je le lui ai signifié.

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit. Zébulon semble néanmoins suffisamment souple pour que chacun puisse jouer dans sa cour sans gêner les autres... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...