Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compte de l'ordinateur (RESOLU)


acarien

Messages recommandés

Bonjour c'est encore moi :P

J'aurais encore besoin de votre aide.

J'ai créé un compte pour mon fils. Il a un compte limité.

Je suis allée sur sa session et je me suis rendu compte

qu'il peut désinstaller des logiciels sur le pc :P chose que je ne

désire pas. Il ne peut pas en installer mais il peut les désinstaller

via le panneau de configuration. :P

Comment faire pour empêcher ça? :P

Merci de votre aide précieuse. :P

Modifié par acarien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai regardé le dossier de Tesgaz sur la sécurité et partage de dossiers, et en fait j'ai un petit souci: je n'ai pas d'onglet sécurité dans les options des disques, des dossiers ou des fichiers..

Ce qui rend ce dossier totalement inexploitable sur mon système.

y aurait-il l'équivalent pour un XP Pro?

 

Bongoman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon là je viens de faire la connerie monumentale du siècle :P

 

Je suis allé dans les options du compte d'utilisateur par l'invite de commandes lusrmgr.msc, pour spécifier les groupes et utilisateurs,

et là, comme un idiot, j'ai supprimé ma session administrateur, et une autre session invité ancienne.

Don là je suis vraiment dans la M..., parce que toujours comme un idiot, ça fait 20 minutes que j'essaie de retrouver

le mot de passe de la session administrateur par défaut.

 

J'en peux plus..... au secours!!!

 

J'ai pas calculé, mais j'ai aussi supprimé un compte invité que je croyais révolu, alors que c'était celui qui était actif..

enfin bref, là, tous les paramètres sont remis par défaut, et ma session administrateur est inaccessible.

 

Et je retrouver plus ce :P :P :P de mot de passe..

 

rhaaaaaaaaa

 

Dites-moi qu'il y a quelque chose à faire,

 

...car subitement je me sens seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai essayé cette commande: il y a des instructions pour modifier les mots de passe de compte msn / passeport.

Il y a effectivement la possibilité d'accès à la session administrateur mais c'est la session administrateur par défaut!

Or mon problème est que j'ai supprimé ma propre session admin + une autre session de compte invité!

Donc c'est vraiment la m..., en plus je veux pas péter un plomb, mais quand je veux jouer à mon FPS préféré

sur la session invité par défaut, les numeros de série de mon jeu sont invalides!!! :P

je sais pas si ya un une corrélation avec cette histoire mais si yen a une, alors là je vais vraiment mais vraiment m'énerver!

ça me fait complètement halluciner là, ça fait 4h que j'y suis, j'ai des milliards de rapports à taper!

Franchement j'ai pas envie de faire une réinstall, là c'est catégorique, après des heures de config, ya pas moyen!

 

Et même en mode sans échec, je peux pas ouvrir la session admin! je peux rien faire là :P

Modifié par Bongoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai pas eu de réponse et que j'ai pété les plombs pendant 48h,

j'ai finalement résolu mon problème (avec l'aide d'un pote évidemment).

 

En gros, le mot de passe administrateur par défaut est 12345, et moi comme un idiot j'essayais tous mes

mots de passe anciens, en pensant que je l'avais, en tant qu'administrateur, modifié...

 

A partir de là, j'ai pu me recréer une nouvelle session admin (bon évidemment j'ai perdu, disons le "squelette"

de la session administrateur que j'avais précédemment créé, mais je n'ai rien supprimé en ce qui concerne les données, style "mes documents"!

Ce qui me rassure énormément.

 

Par ailleurs, en fouinant un peu sur le net, je suis quand même tombé sur des softs qui permettaient de récupérer les mots de passe en rentrant dans le bios, de les modifier, de les annuler, et sincèrement ça m'a fait un peu halluciner, cette facilité de piratage.. :P

 

J'étais à 2 doigts d'essayer de pirater mon propre ordi, voire de faire une p... de réinstall complète, qui m'aurait fait vraiment ch...

Donc, pour toutes ces frayeurs, je ne vous remercie pas, oui, vous tous, invisibles forumeurs qui m'avez laissé poiroter tout seul, et qui, en me lisant avez subrepticement pensé l'espace de 7 secondes et demi que je voulais prendre le contrôle d'une machine qui n'était pas mienne..

Mais buona notte quand même :P

 

>Bongoman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...