Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat new pc


Messages recommandés

salut a tout le monde voila il et temp que je change mon pc 1(voir description)debut avril j'ai 1300euros a craquer dedans sachant que j'ai que la tour et ce qu'il y a dedans a acheter j'ai deja une petite config en vue qui ne serat pas oc

 

voici le materiel que je compte acheter et ne pas changer pour autre chose

 

la tour 160euros

dragon-bleu_prod.jpg

 

un c2d E6600 290euros

un graveur samsung sata 30euros

 

total des 3 articles 480euros

 

maintenant le materiel que je peu changer si vous trouver mieux sachant qu'il reste 820euros

 

carte graphique une XFX GeForce 8800 GTS 320mo 290euros

 

gskill-extreme-series-pk-2x1024mo-pc6400-dual-channel-cas4 190euros

 

THERMALTAKE Toughpower 700W Cable Management 95euros

 

dd WD Caviar SE WD800JD-80 Go-SATA-300-7200 tours min-8 Mo 84euros les 2 monter en raid 0

 

Asus P5N-E SLI 117euros

 

ventirad zalman CNPS9700 LED 52euros

 

sous-total 828euros

 

total des composants 1308euros

 

vous en penser koi et si vous avez mieux pour le meme prix je suis prenneur

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille d'attendre fin avril pour ton pc vu que les cpu intel baissent de prix le 22avril :P

 

Sinon rien à redire en particulier, ne serait ce que les rams en CAS 5 , essaie de trouver des rams en CAS 4.

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

pour tes ram si tu cherche un peut pour 20 ou 25 euros de plus tu peut prendre des gkill extrem2 hz qui sont en cas 4.4.4.12 a 800 mhz et qui monte très haut si tu veux faire un bon o/c

clique ici !!

 

Perso pour moi s'est les meilleur ! :P

 

La je veux les vendre pour passer sur des pc8500 mes même si je le fait pas sa va pas me déranger du tout vu les perf qu'on a avec .

slt mon ptit jtjeje63, je voulais savoir quelles barrettes en 8500 allais tu acheté? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être carrément attendre l'arrivée de la ddr3 et voir après suivent le prix ou elle vont être vendu .

Dans ce cas , changement de carte-mère obligatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit s'est possible a moins qu'il puisse les faire passer après une nouvelle mise a jours du bios je sait pas du tout on verra bien .

La connectique est différente , à l' instar de le DDR et de la DDR II si tu préfères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de différence de performances entre la ddrII et la ddrIII :P

Aucune à l' heure actuelle :P Mais stoppons là nos divagations hors sujets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut wilou je vien de voir les prix des c2d le 22 avril donc il et clair que je vais attendre 2 semaines de plus comme ca je pourrais prendre le E6700 a la place et autrement elle vaux koi la ram OCZ Technology DDR2 PC2-6400 Platinum Revision 2 Dual Channel(2x 1024 MB)CL 4-4-4-15 ICI car c'est de la 4-4-4-15 et pas de la 4-4-4-12 j'ai pas trouver de test dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...