Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Bob917
Posté(e) (modifié)

Suite a un E-mail un peu agressif voire mechant a propos de ce topic et celui sur la musique, j'aimerai mettre les choses au clair avec une certaines personne.

Tu veux rester anonyme, tu bloques tes emails pour pas que je t'ecrivent, soites, mais je sais que tu repassera par ici alors lis bien ça. Je sais que tu ne m'aime pas, je respecte ton choix, mais as tu au moins compris l'esprit de ce topic ?

Tu fais fausse route, Je n'essaye pas de me donner ''une prestance qui n'ai pas la mienne dans ma vie de raté'', de me faire ''passer pour le romantique de service super sensible'', ...On passe...

Ce que je veux ici, c'est un partage d'idées, de point de vue et j'acceptes les critiques comparé a ce que tu penses. Je ne vois pas non plus en quoi mes ecrits sont égocentriques....

Comme je l'ai dis textuellement sur mon blog, mes ecrits sont simplement des avis personnels et je suis sur de me planter sur beaucoup de points. Je ne recherche aucune gloire a publier ce que j'ecris, je veux juste partager et avancer... Sais tu que certains ecrits peuvent etre humiliant ? Sais tu que parfois partager fais mal ? Je me console car je sais que cela peut aider certains....

Je suis simplement moi-même avec mes qualités et mes défauts et je me montre simplement tel que je suis sans rien caché...

Modifié par Bob917

Posté(e)

Bonsoir Bob,

Laisse tomber. Sûrement quelqu'un qui a la jalousie facile et n'a pas la moindre idée de ce que le mot "partager" signifie.

Je trouve ça plutôt petit d'insulter quelqu'un, même par mp. Un membre qui a le droit d'ouvrir un topic et d'y mettre ce qu'il veut. Si Bob n'avait pas respecté la charte qui régit ce forum, on le lui aurait fait savoir d'une manière ou d'une autre.

Si ce genre de topic ne plait pas à certains, il n'est pas compliqué de l'ignorer.

C'est tout de même incroyable que cela arrive jusqu'ici.

Qu'est ce que c'est que ces termes ''une prestance qui n'ai pas la mienne dans ma vie de raté", ''passer pour le romantique de service super sensible''. Et même si c'était vrai, de quoi je me mêle, il n'a cas s'occuper de sa vie au lieu de nous montrer ce qui a l'air de motiver le plus sa misérable existence: la jalousie.

Je suis désolé d'intervenir comme cela et de manière un peu virulente, mais il y a des choses qui me mettent hors de moi dont l'intolérance, car il n'y a pas d'autres mots.

Cordialement...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Bob, Thorgal,

Je m'apprêtais à intervenir pour te rassurer sur l'intérêt de tes topics, que l'ensemble des membres s'est d'ailleurs approprié en y glissant régulièrement des contributions. C'est à mon avis tout à fait dans cet esprit que Yann a tenu à créer le JRAD : « J'ai rien à dire mais j'le dis quand même, Un petit coin pour papoter, ça vous branche ? »

Et puis je vois que Thorgal s'en est chargé au moins aussi bien que je l'aurais fait ! Alors ignorons les fâcheux, et continuons à deviser sereinement...

@+ :P

Posté(e)
Et puis je vois que Thorgal s'en est chargé au moins aussi bien que je l'aurais fait !
Et certainement mieux que je l'aurais fait moi, en tout cas !

Tu vois bien, Bob : Continue !

bisous37mg2.gif

Posté(e)
Encore une fois merci a tous... Bonne soirée et nuit

Bonsoir Bob !

Je n'ai pas suivi toutes les péripéties de ce topic, mais j'ai cru deviner que tu avais "perdu" quelqu'une qui t'était chère.

Je crois que tout le monde en passe par là un jour ou l'autre. C'est la vie, comme on dit...

Je ne te donnerai pas de conseil, j'en suis bien incapable, et chaque histoire est unique.

La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai mis 5 ans à m'en remettre (et je ne sais même pas si c'est terminé).

La haine succède à l'Amour, puis avec le temps qui passe vient l'indifférence...

Je ne te dirai surtout pas "une de perdue, dix de retrouvées", c'est faux et archi-faux.

Tu ne la retrouveras jamais parmi toutes les prochaines, ce que tu as vécu avec elle est unique.

Je te souhaite uniquement bon courage pour cette épreuve, c'est un mauvais cap à passer mais je sais que tu t'en sortiras.

Le temps efface les sentiments, quels qu'ils soient, et tu finiras par retrouver quelqu'un qui t'aime...

Ne te renferme pas sur tes souvenirs, mais ouvre ton cœur aux autres...

Bonne soirée Bob, sache que tu es mon ami...

Invité Bob917
Posté(e)

Je sais que je suis ton ami et tu es mon ami aussi, ce soir le probleme etait un ''jaloux'', je prefere en rire a présent :P

Posté(e)
Je sais que je suis ton ami et tu es mon ami aussi, ce soir le problème etait un ''jaloux'', je préfère en rire a présent :P

Ben... s'il est jaloux de ton succès auprès des filles, je le comprends un peu : :P

je suis allé visiter ton blog, et par curiosité (malsaine je l'avoue) celui de quelques unes de tes copines... :P

Elles sont sacrément mignonnes, dis donc ! :P

et si je n'étais pas proche de la retraite..... :P

:P

Invité Bob917
Posté(e)

Salut a tous, ce soir c'etait censé etre une fete, une blanche et tout ce qui va avec, ya tout lemonde qui est étalé comme des loques a dormir, soient ils tiennent pas l'alcool, soit bah c'est que le temps passe trop vite donc voilà, soirée fini... Donc voilà j'en profite pour saluer tout les zebs :P

Bonne fin de weekend et ma fois bonne semaine prochaine... :P

Invité Bob917
Posté(e)

J'ai toujours pensé que la qualité principal de l'être humain était la tolérence et la réflexion...

Plus ca va et plus je me dis qu'on a pas évolué depuis le moyen âge...

Quand un enfant nait, il ne choisit pas sa couleur de peau, c'est comme ça et puis c'est tout,

Mais d'emblée je sais déja que celà risque de lui porter préjudice a cause de certains... Est ce normal ?

Je ne parle pas QUE du racisme du blanc envers le noir comme tout le monde le fait tout le temps,

Je parle du racisme entre tout le monde...

Les gens qui jugent sur l'orientation sexuelle, n'en parlons même pas... Je ne parle pas seulement des heteros

Qui se fouttent de la gueule des homos et des bi je parle du reste, hey oui il y en a, ca etonne?

Genre une fille homo qui se vante de l'etre et qui organise même des soirées 100 pour cent filles

Avec comme objectif critiquer les gars en long et en large, je trouve ça encore pire...

La liste est très longue sur les discriminations qui me mine et a vrai dire je pense

Que je pourrai en trouver tout les soirs jusqu'a la fin de ma vie tellement y'en a.

Donc pour résumer tout ca, je pense que ce sont les ''differences'' qui font que le monde

N'est pas monotone et que j'aime y vivre. Mais tout le monde sait que l'hostilité des Hommes est légendaire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...