Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écrand bleu sur Vista


Kryptal

Messages recommandés

Bonjours

 

J'ai souvent des plantages avec écrand bleu lorsque j'utilise Windows média 11.

Cela ce passe la plus part du temps lorsque je veut regader un film DVD ou encore mais très rarement losrque je veut écouter de la musique.

 

Voici une image de cette écrand bleu que j'ai enfin réussi à prendre en photo.

Je ne comprend pas très bien l'anglais mais vous, est ce que ça vous dit quelque chose. Ou encore avez vous ce genre de probleme.

 

img0649fc3.th.jpg

 

 

Merci

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus de 5 mois que je tourne sous Vista j'ai jamais eu d'écran bleu je savait même pas qu'il existés encore .....

D'après le message (enfin ce que j'ai compris) il faudrait que tu regarde si tu as bien le dernier driver pour ta carte graphique, ou si tu viens de le mettre à jour retire le et laisse l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai eu le prob aussi mais maintenant impossible de redemarrer mon ordi des que je redemmarre au bout de 30 sec j'ai un ecran bleu et mm en mode sans echec. j'ai essayer de booté du dvd pour un resinstall ca me fait aussi un ecran bleu a vec un message d'erreur le message et un truc a propos de la page_in nnon page aera

Modifié par uvoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois avoir trouvé la réponse du moins en partie alors voici.

 

J'ai remarqué au fils du temps que l'écran bleu (plantage) ce manifestait seulement lorsque mon ordinateur revenait d'une "mise en veille".

J'ai donc désactivé cette dernière et up, plus aucun plantage. je réactive à nouveau et le problème revient coup sur coup­.

 

C'est comme si au au retour d'une "mise en veille", certain élément comme des pilotes servant à la bonne marche le l'ordinateur ne ce réactivait pas.

En faite je ne connais pas la réponse exact mais il est clair dans mon cas, que l'option de "mise en veille" cause un problème.

 

Merci à vous tous et si vous croyez avoir l'explication exact à ce phénomène de "mise en veille", soyez le bienvenu.

 

Bonne journée

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...