Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis utilisateurs de vista,

Comme je l'ai annoncé dans le forum NEWS, je place ici le site où l'on peut trouver quelques pilotes pour windows vista.

radarsync.

En vous souhaitant de trouver ce que vous cherchez et que ce site vous soit utile.

Cordialement...

Modifié par thorgal

Posté(e)

Bonjour GURU MEDITATION,

Désolé, :P , je n'avais pas vu. :P

je pensais juste intéressant de démarquer ce site qui propose pas mal de pilotes pour vista pour que les utilisateurs de vista en mal de pilotes puissent en profiter. :P

Merci, tout de même, pour l'info.

Cordialement...

Posté(e)

Il doit etre cité 4 ou 5 fois sur l' ensemble du forum :P Maintenant qu' il fait l' objet d' un post à lui tout seul , c' est plus clair :P

Posté(e)

:P

Et moi qui pensais avoir trouver un site que peu de monde connaissait.

Pourtant je passe pas mal de temps sur le forum, et je n'en avais pas vu la moindre ligne.

:P , bien vu de ta part, en tous les cas, de l'avoir vu. Comme quoi j'ai encore pas mal de progrès à faire pour me parfaire. :P

Comme tu l'a écris, cela aura le mérite (j'espère) d'apporter un peu d'éclaircissement dans les futures recherches de pilotes pour vista que je n'utilise même pas, du reste.

Bonne continuation...