Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hi,

J'ai dans l'intention de changer mon vieux clavier ( un noname d'il y a 7 ou 8 ans).

Je voudrais investir dans un clavier plat, j'en ai trouvé 2 qui correspondent à peu près à mes attentes:

Chez Logitech UltraX Media keyboard voir ici

Chez hiper HCK-1S18A - Clavier USB Aluminium Silver (AZERTY Français) voir le test ici

La disposition des touches du clavier logitech est exactement celle que je cherche (je ne veux pas un clavier compact), par contre les touches en noir beurk!

Le clavier hiper a quand à lui la couleur que je recherche mais la disposition des touches ne me plaît pas (trop compact).

Je cherche donc un mix de ces 2 claviers qui donnerait ceci:

- Un clavier pas trop compact comme le logitech

- De couleur alu, silver, blanc comme le hiper

Dans le style de celui-ci: Enermax Aurora - Clavier aluminium extra-plat avec hub USB et ports audio (coloris argent) Sauf que celui-ci est trop cher, j'en voudrais dont le prix soit inférieur à 50 euros)

Si vous pouviez me conseiller sur un clavier répondant à mes attentes...

Modifié par FreeKiller

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas trop si le SL-6466 de Speed link te plaira. Certes, il est un peu chère mais il a tout pour plaire rétro éclairage pas trop compact (à mon gout) et fin, sinon tu as le modèle de base sans rétro éclairage SL 6465 toujours de speed link mais il est au même prix, donc au tant prendre celui avec le rétro éclairage

a+

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)
Salut,

Je ne sais pas trop si le SL-6466 de Speed link te plaira. Certes, il est un peu chère mais il a tout pour plaire rétro éclairage pas trop compact (à mon gout) et fin, sinon tu a le modèle de base sans rétro éclairage SL 6465 toujours de speed link mais il est au même prix, donc au tant prendre celui avec le rétro éclairage

a+

Le design est pas mal, la couleur me plaît (sans rétro éclairage), mais il est trop compact, je voudrais garder mes touches directionnelles avec les touches "inser", "suppr", etc au dessus. Mais merci quand même :P. Modifié par FreeKiller
Posté(e)
Bonjour FreeKiller,

Regarde celui-ci, il est un peu cher, mais est-ce le style que tu recherches ?

Cordialement...

Vi c'est exactement ça que je cherche mais en moins cher, car mettre 70 euros dans un clavier... Mais par contre si tu avais lu mon post jusqu'au bout tu aurais vu ceci:
Dans le style de celui-ci: Enermax Aurora - Clavier aluminium extra-plat avec hub USB et ports audio (coloris argent) Sauf que celui-ci est trop cher, j'en voudrais dont le prix soit inférieur à 50 euros)

Manque d'attention, -1 :P

Posté(e)

Mais de rien ,moi je l'utilise tous les jours et pour les touches "suppr" et "inser c'est une question d'habitude mais c'est ton choix.

Celui de Thorgal est magnifique au niveau du design :P niveau qualité je ne m'inquiète pas puisque c'est un Enermax et c'est une marque réputé par contre niveau prix :P c'est une peu chère

a+

Posté(e) (modifié)

Sinon tu as le Lightboard XL 2 de Revoltec mais par contre pour la qualité je ne connais pas trop cette marque donc je ne voudrais pas affirmé de choses fausses. Là il est en noir sinon tu la en couleur argent c'est toujours une questions de gout, en plus il n'est pas chère (en tout cas pas trop). Ou sinon tu as LightBoard XL il est blanc mais un peu moins sobre. Ils ont tous les trois des dessins tribal dessus à différent endroit selon les modèles et les versions (1et 2).

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)
que penses-tu ce celui-ci ?

Thorgal c'est celui que j'ai proposé

tu a le modèle de base sans rétro éclairage SL 6465 toujours de speed link mais il est au même prix

Mais le tient est nettement moins chère :P

Modifié par saladin
Posté(e) (modifié)

Non, tu plaisantes ???

Décidement, ce n'est pas mon jour.

Je dois être fatigué. Je laisse tomber pour aujourd'hui.

Bon courage pour votre recherche.

Amitié...

Modifié par thorgal