Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème sur une Asus Striker Extreme


Furion

Messages recommandés

En fait ma carte n'était pas branchée quand j'avais le bip long et les trois bips courts. :P

 

Maintenant que tout est branché, j'ai immédiatement un bip court (comme quand le pc démarre normalement et au bout de quelques petites secondes, j'ai un nouveau bip court. C'est là que le boot s'arrête.

 

J'ai bien branché les deux alim de la carte graphique et je l'ai testé sur les deux ports PCI Express 16x. Le problème est le même.

 

Quelqu'un sait à quoi correspond ce nouveau bip court ?

 

(je crois que je peux déjà vous dire un grand merci les gars !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de piquer la carte graphique d'un pote (une 6600 GT) et miracle ! j'ai enfin quelque chose qui s'affiche à l'écran. Le boot bloque encore mais c'est parce qu'il n'y avait pas de clavier de branché. Le problème venait donc de la carte graphique.

 

Yaurait pas une mise à jour du bios ou un truc comme ça à faire pour que ça passe avec ma 8800 GTX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai testé chez mon pote. Mais tant que j'avais sa carte, j'en ai profité pour aller faire un tour dans le bios. j'en changé une option pour la prise en charge des cartes graphiques. Et devine quoi ? ben ma carte marche maintenant. Je suis donc en train de tout remonter dans ma tour et je vais maintenant passer à l'installation d'xp.

 

 

Je vous tiens au jus pour l'avancée des travaux et encore merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez dit que je vous tiendrais au jus et voilà ! je vous écrit en direct live de mon nouveau pc ! :P

 

 

J'ai profité de la carte graphique de mon pote pour aller dans le bios et dans la rubrique extreme, j'ai changé l'option "Nvidia GPU Ex". Je sais pas si ça vient de la mais en tout cas ça marche maintenant !

 

Merci à vous pour votre précieuse aide, je crois que je serais encore dans la panade sans votre aide !

 

P.S. : J'avais contacté Asus pour avoir de l'aide. Il m'ont fait une réponse bidon du genre "Vérifiez que votre carte graphique est bien branchée".... Depuis que je leur ai dit que j'avais solutionné le problème, il arrête pas de me demander comment j'ai fait ! :P

 

Aller @+ les gars et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...