Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn a l'aide


rot2

Messages recommandés

bjr a tous

 

voila mon petit probleme je viens de changer d'operateur je suis chez neuf et impossible de me connecter sur msn avec la derniere version que j'avais je suis obliger de prendre la version 7 d'msn pour pouvoir me connecter mais impossible d'envoyer des fichiers ou de les recevoirs.j'ai nettoyer mon pc avec ad-aware,spybot,ccleaner ils mon rien trouve et c'est tjrs pareil.Il me marque un fichier d'erreur 80048439-80048820

je demande de l'aide merci d'avance

 

je suis sous xp pro sp2

Modifié par rot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous

 

voila mon petit probleme je viens de changer d'operateur je suis chez neuf et impossible de me connecter sur msn avec la derniere version que j'avais je suis obliger de prendre la version 7 d'msn pour pouvoir me connecter mais impossible d'envoyer des fichiers ou de les recevoirs.j'ai nettoyer mon pc avec ad-aware,spybot,ccleaner ils mon rien trouve et c'est tjrs pareil.Il me marque un fichier d'erreur 80048439-80048820

je demande de l'aide merci d'avance

 

je suis sous xp pro sp2

Bonjour

j'ai eu ce meme probleme il y a deux ou trois jours je l'ai resoluen desinstallant Messenger et effectué un nettoyage du registre avec ccleaneer et redemarrage avant reinstallation. De toute façon avec google tape erreur suivi du numero de lerreur et tru auras un tas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous

 

voila mon petit probleme je viens de changer d'operateur je suis chez neuf et impossible de me connecter sur msn avec la derniere version que j'avais je suis obliger de prendre la version 7 d'msn pour pouvoir me connecter mais impossible d'envoyer des fichiers ou de les recevoirs.j'ai nettoyer mon pc avec ad-aware,spybot,ccleaner ils mon rien trouve et c'est tjrs pareil.Il me marque un fichier d'erreur 80048439-80048820

je demande de l'aide merci d'avance

 

je suis sous xp pro sp2

 

Bonjour rot2,

 

As tu un fichier host ou le logiciel ad aware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr riri

 

j'ai le logiciel ad-aware

 

quand je met la version supperieure il me demande nettoyer le fichier hosts....je clic donc sur reparer de msn et il y arrive pas a le reparer et il n'indique donc les messages d'erreur 80048820-80048439

 

j'ai ete voir sur google et il y a pas mal de problemes sur ca mais moi je doit etre encore un cas particulier grrrrrrrrr car j'ai fait pas mal de chose comme ils indiquent (regler l'horloge du pc;mettre des fichiers dll;une ip fixe etc...) et ca resout pas mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr laosita

 

je l'ai deja fais et ca a rien de plus

 

Bonjour rot2,

 

Tu peux toujours essayé de voir si dans ton fichier host, il n'y a pas un fichier msn spécial sinon, tu peux tenter de le supprimer (juste pour voir) et tenter de te reconnecter. N'oublis pas de réinstaller un fichier host par la suite.

 

Où le trouver dans votre système ?

 

Windows 95/98/Me : C:\windows\HOSTS

Windows NT/2000 : C:\winnt\system32\drivers\etc\HOSTS

Windows XP XP Pro : C:\windows\system32\drivers\etc\HOSTS

Linux : /etc/hosts

 

Il faut avoir au préalable coché "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans l'onglet de l'explorateur Windows...

Tu peux appliquer la manip d'Assiste : La Manip D'Assiste

Ce qui te permettra également de vider ton cache Dns ainsi que sécuriser un poil I.E et ton O.S

Afin de contrôler un peu mieux dans le futur ta liste host, tu peux te rendre chez : SpeedWeb-fichier host et/ou : Assiste - host

Si tu souhaites aller plus loin dans l'élaboration de ta liste host : hpHosts online ou encore : Blocking Unwanted.......

Il existe bien d'autres sites qui te proposent d'établir ton fichier host. Je pense que cela provient de ton fichier host... Essayons toujours. Et aussi concernant l'erreur 80048820 : Aussitôt.fr_site msn

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...