Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai constaté qu'avec le gestionnaire orange bcp de lenteur .je l'ai donc enlever.je passe donc par ie7.par contre si je veux consulter des factures orange plus moyen de m'identifier.

qd je clique sur identifiez vous j'ai une fenetre qui s'ouvre 1sec et qui se referme aussitot, j'arrive juste à lire auth user et dossier temporaire, mais impossible de m'identifier.

j'ai alors einstaller orange et voilà à nouveau des lenteurs .que faire??? pouvez vous m'aider????

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne sais pas quelle manip tu as fait, cependant il ne faut pas désinstaller Orange mais juste faire en sorte qu'il ne démarre pas.

Pour cela tu peux passer par msconfig (Démarrer / Exécuter / msconfig) et décocher tout ce qui concerne Orange dans l'onglet démarrage (Appliquer / Ok).

Redémarrer la machine ... à l'ouverture de Windows, cocher la case en bas à gauche dans la fenêtre qui va s'ouvrir concernant le démarrage pour ne plus avoir cette fenêtre.

Je rajoute, par contre, oui, tu peux désinstaller sans problème le navigateur Orange (Woobidulemachin je crois qui s'appelle).

Modifié par douds
Posté(e)

en fait j'avaisdesinstaller le gestionnaire, bon ben là je l'ai remis j'ai fait le msconfig, donc il ne se mets plus en route d'office mais j'ai l'impression qd même qd je suef sur internet que je suis au ralenti; les pages mettent longtemps à s'ouvrir.que faire????

Posté(e)

esalut j'ai encore bidouillé , finalement j'ai fait une restauration système a dimanche ou tout fonctionnait. la vitesse est revenue.j'avais desinstaller le gestionnaire,avec ajout supp de progr, par contre il reste toujours à cet endroit navigateur orange et prog et log orange de toute façons on arrive pas à l'enlever.

en resumé je passe par ie7, mais en page d'accueil j'arrive sur orange.

donc mon problème est autre maintenant,je n'arrive plus à m'identifier sur le portail.qd je clique sur identifiez vous j'ai une fenetre qui s'ouvre et se referme de suite.bref je ne peux ppas consulter mes factures.

qq peut m'aider??

Posté(e)

Je pense que la première chose à faire est de vérifier que ta machine est "propre" => petit tour dans le forum sécurité pour poster un log HiJackThis.

Ca ne mange pas de pain, et ensuite on sait qu'on est sur une base saine.

Posté(e)

bonjour,

en fait qd les ralentissements ont commençés j'ai pensé à un virus, c'est pourquoi j'ai dejà été sur le forum securité et il mafioso a regardé mon rapport et j'ai fait un scan en ligne avec panda qui n'a rien donné.et puis après bidoouillage de mon coté avec antivirus et surtout desinstallation d du gestionnaire orange tout est renté dans l'ordre.c'st qd j'ai voulu le reinstaller (prbl à nouveau).

Vous allez me dire pourquoi le reinstaller? en fait c'est pour avoir acces à mon compte.

resultat des courses j'ai à nouveau tout enlevé, vitesse recupéré mais à nouveau plus possible de s'identifier.

Posté(e)

mon navigateur est internet explorer 7.alors j'ai copié collé une fenetre s'ouvre j'ai le temps de lire auth user et dossier temporaire et hop ça se referme sans que j'ai le temps de faire quoique se soit.

Posté(e) (modifié)
mon navigateur est internet explorer 7.alors j'ai copié collé une fenetre s'ouvre j'ai le temps de lire auth user et dossier temporaire et hop ça se referme sans que j'ai le temps de faire quoique se soit.

et avec cette adresse : http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?origine=rs ??

ca peut être un problème de cookies qui n'est pas accepté pour le domaine orange.fr.Je ne sais pas ou ça se trouve dans IE 7 , essaie de chercher dans ce sens.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

alors j'ai reussi à trouver pour les cookies,ils sont touj autorisés pour orange. donc c'est pas ça et pour le lien que vous m'avez donné c'est idem ça s'ouvre une sec et ça se referme.

une autre idée????

je bidouille mais rien ne marche!