Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une belle M.... !!


dubdub75

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai telechargé ( qu'elle idée j'ai eu :P ) un fond d'ecran animée "waterfalls" deja a l'ouverture pest patrol m'a trouvé des pest et m'a donc dit de les saquer ce que j'ai fait mais au fur a mesure de l'install y me demandait si je voulais installer ci ou ça ( logiciels payants et non afficaces de nettoyages vous connaissez ! )

 

j'ai donc arreté sauvagement l'install et voulu desinstaller cette M.... Mais là le program uninstall ne marchait pas j'ai donc été dans la base de registre eliminer ce truc pas propre et aussi avec divers logiciels de nettoyage base de registre ( regcleaner, etc... ) j'ai passé a l'antivirus trend on line au avg antispy ( ex ewido ) a wundo fix etc.. mais j'ai toujours une barre sur mon bureau qui ma bouffée la moitie de mes icones et que je ne peu pas enlever ca doit être un fichier dll ( mais lequel ) qui c'est mis dans system32 mais impossible de savoir lequel j'ai re-telecharger cette M.... mais impossible de l'explorer pour savoir ce qu'il y a dedans cer c'est un exe

si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment sympa car cette saloperie de barre bouffe le tiers de mon écran et m'empeche de voir mes belles photos sans compter ce qu'il a pu faire a l'intérieur du pc bien que j'ai vraiment tout nettoyé avec tout ce qui existe de bien ( en sans echec et en normal ) et que Zebulon recommande J'attends votre aide merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...