Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si si, dans le cas de l'installaiton d'un nouveau DD, Berzifan, vas voir Là, d'ou ma question pour savoir si c'est un nouveau DD (en plus ou en remplacement !!!), sinon ce dois être un problème de formatage !!!

Non, si son disque est reconnu qu'il soit nouveau ou pas ne change rien à l'affaire.Une config où deux disques seraient en maitre sur le même port IDE poserait d'autres problèmes.

Posté(e)
Non, si son disque est reconnu qu'il soit nouveau ou pas ne change rien à l'affaire.Une config où deux disques seraient en maitre sur le même port IDE poserait d'autres problèmes.

Non, je suis d'accord avec toi là dessus, mais si tu as bien lu, le zébulonien a du changer la position du cavalier, afin que son disque soit reconnu en entier !!!!!!!, et ce alors même que son DD était reconnu dans le bios et le gestionnaire de périphériques !!!!!!!!!! D'ou mon post. CQFD

Amicalement.

Posté(e)

Si tu veux mais dans le post #3, il dit bien que c'est le seul disque.

Posté(e) (modifié)
Si tu veux mais dans le post #3, il dit bien que c'est le seul disque.

C'est pour ça que j'avais posé la question (post #2), savoir si c'était un nouveau DD !!!!

Le tout, c'est de trouver une solution à notre ami !!!

Amicalement

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Ben si j'ai bien suivi la solution est effective depuis le post #6 :P

Posté(e)
Ben si j'ai bien suivi la solution est effective depuis le post #6 :P

YES THAT'S IT !!!!!!!

Ceci dit le topic n'est pas mis résolu !!!