Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai téléchargé hier soir le logiciel MB5M, proposé dans la liste de téléchargement de Zèb.

Je voulais avoir sous les yeux tous ces jolis indicateurs (jolis est vite dit, l'esthétisme n'est pas top, surtout dans la barre des tâches!!)

bref, je voulais savoir si il vous semblait "normal" que mon CPU soit à -128° ?....... :P

mb5bf3.jpg

merci :P

Modifié par lilium

Posté(e)

Ce soft n' est plus mis à jour depuis presque 3 ans . Certainement un problème de reconnaissance du proc' ...

Posté(e)

Ok, merci Guru, :P

je le désinstalle, mais aurait tu un autre logiciel à me proposer à la place?

A plus

Posté(e) (modifié)

Avec ce type de présentation , je ne vois que PROBE , mais celui-ci ne fonctionne que sur les cartes-mères ASUS (normal , c' est le logiciel de surveillance de cette marque) Sinon , il y a SPEEDFAN

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

J'avais installé speedFan il y a quelques temps, puis, remarquant que cela n'indiquait rien pour les ventilos, je l'ai désinstallé

"Comment cela "SpeedFan" n'indiquait rien pour tes ventilos ? " me direz vous

Et bien si, si on a pas de sondes adéquat..... :P

J'en savais rien moi à l'époque, le Pc est d'origine, je n'ai rien bidouiller dessus!! Alors forcément le logiciel avait un peu de mal!!! :P

Mais Mb5M avait un truc qui me permettait d'avoir les tensions et l'utilisation de mon proc, j'aimerais un prog qui le fasse aussi mais avec une interface plus sympa!

Merci à toi Guru!

Posté(e)

Merci les gars je m'y colle :P