Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aaaaaaaaaaaaaaaah......mercredi, finir de bosser à 14h30 pour ne reprendre que vendredi à 14h15.....quel pied!!

J'me débouche une Grim..., pose Thiefaine sur la platine, c'est partie pour un tour ..

Clop au bec, le soleil en coin de terrasse (rare mais il apparait de temps en temps!!) je savoure.

reposye9.jpg

Un p'ti coup d'balais, histoire de, rangement de la vaisselle faite par ma douce ...Un tit coup de guitare...

Je passe sur Zèb poster un topic, puis bidouille mon message d'accueil de portable que je n'avais pas changer depuis presque 3 ans!

Envie d'y mettre un extrait de la BO du "Devil's reject" de Rob Zombie, film inclassable qui aurait eu sa place dans le coin des cinéphiles.......

Et là, je me retrouve comme à 16 ans (c'est loin quand même surtout lorsque l'on est sur sa trentième année...et Mer..), c'est à dire a mettre un cd sur la platine et tenir mon portable de l'autre main!! Le truc casse geule quoi, surtout qu'il faut bien appuyer sur la touche dièse du téléphone pour éviter le blanc de fin, et la touche "stop" du lecteur cd pour ne pas envoyer le morceaux suivant!!

Bref un cauchemar, qui après 3 tentatives, me donne un résultat vraiment bof!! :P

D'ou ma question nécéssaire et vitale :

-Existe t'il un site ou l'on puisse envoyer le morceau de notre choix (bien sur dégagé de tous copyrigths) à l'image de ImageShack ou Hiboox, et qui permettrait de le réinjecter proprement sur le portable?

Non? vraiment? :P

Bon ben, j'crois que je tiens l'IDEE du siècle!!!! :P

Sinon, vous, vous faites comment ?

Modifié par lilium

Posté(e)

salut lilium,

t'as pas un cable ou un dongle bleutooth pour connecter ton bigophone sur ton pc et envoyer le mp3 de ton choix ?

Posté(e)
Sinon, vous, vous faites comment ?
Solution 1 : ne jamais acheter de téléphone qui n'ait pas de port infrarouge

Solution 2 : ne jamais acheter de téléphone qui n'ait pas de connectivité Bluetooth

:-D

Comme ça, pour uploader des fichiers vers le téléphone (ou inversement) y'a rarement des problèmes... Evidemment il faut le matos qui va derrière (un PDA ou un ordinateur qui dispose d'un port IrDA ou Bluetooth)

Posté(e)

Solution 3 : avoir un téléphone avec carte mémoire et le-dit lecteur sur le pc

Solution 4 : avoir un cable USB/série pour le téléphone (nb : bon apres faut choisir le bon téléphone, j'ai toujours eu le cable DATA livré avec mes Nokia)

Posté(e)

OK, Super, merci les gars!!

Content de vous lire, Flo, kewlcat& Niko

Mais une fois de plus je ne me suis pas bien fait comprendre, remarquez sa change, déja petit j'avais des souçis avec le pot...

....enfin je m'égare là...

Oui, mon portable est un truc récent, bluethoot, port infrarouge, photo et vidéo (mais alors qu'elle qualité de mer.e!!)

J'ai un cable usb (ou genre) pour mettre des chansons aux format Mp3 en tant que baladeur et sonnerie pour les appels.

Sa c'est bon, en fait le truc c'est pour mon message de répondeur, qui, en fait, ne dépend pas du téléphone proprement dit mais de l'opérateur..

Voila, je pense que cette fois je ne puis etre plus clair (sauf en hiver car il y a vraiment peu de soleil... :P ), et je sais aussi qu'il n'y a aucune solutions, non, aucunes, désespoir et langueur monotone oh, rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, ne puis je savoir qui j'aime et qui je suis? Hum, Hum...

Une idée ,

Posté(e) (modifié)

oups pardon :P

bah alors là c'est soit à l'ancienne comme tu l'as décrit soit en passant par un service payant mais là je connais pas.

Modifié par NIKOSIX