Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté un clavier et une souris sans fil, étant donné que ça ne marchait pas, je l'ai reportée qui m'en a donné un autre, ça ne marche toujours pas, ce n'est pas a infrarouge, c'est à ondes je suppose, y aurait-il un problème a cause de cela? merci si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

A moins que t'aies de grosses interférences par chez toi (mauvaise réception de la radio, radio dans le téléphone, ...), mais ça m'étonnerait que ça puisse influer à ce point sur le clavier/souris sans fil.

Quelle est l'erreur ? est-ce que le BIOS détecte une erreur au démarrage de l'ordi ? ou simplement rien ne bouge ?

Posté(e)

deux chose :

_C con (désolé) mais les piles sont en bon état ?

_sur le recepteur et sur le périphérque il y a un bouton "reset" commence par appuyer sur celui du recepteur puis celui du périph et regarde ce qui ce passe.

Posté(e)

1. Installe les softs fournis avec le clavier/souris

2. Si rien ne fonctionne (après re-boot) essaie de déplacer la borne de réception. Il suffit parfois de quelques petits centimètres pour que la réception soit meilleure.

Au fait, quand tu appuies sur les boutons de connexion (sur la borne, la souris ou le clavier), est ce que windoze couine pour te dire que le matos est connecté ?

Posté(e)

Y'a du matos sans fil où tu dois choisir sur le recepteur et l'emetteur une bande de fréquence.

Ca se traduit par un petit interupteur à mettre sur bande 1 ou 2, voire plus.

Faut vérifier que tout est sur la même bande de fréquence.

Posté(e)

et si tu essaie en ne mettant que l'un des deux et l'ancien avec fils, que se passe t'il

sinon quel est la connectique utilisé pour brancher sur le PC: USB, PS/2.....