Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En fait mon problème est qu'à chaque fois que mon téléphone sonne (ligne FT) j'ai ma FreeboxHD qui "freeze" puis quand on décroche, elle se désynchronise. J'ai vérifier l'interieur de mes prises, rien d'anormal, j'ai bien des filtres ADSL à chaque prise, j'ai une connexion qui ocsille entre 4 et 5 Méga, j'ai la TV, le Tel, tout fonctionne correctement mais j'en ai marre de voir ce serpentin tourné à la place de l'heure !!! lol

Pour ceux qui me diraient de ne pas décrocher, j'y ai deja pensé mais bon....

J'attends donc de votre part un avis, un conseil, une idée, un témoignage....bref de l'aide ! lol

Je dois m'absenter cette après-midi donc n'attendez pas de réponse immédiate.

Merci encore !!

Posté(e)

salut,

possède-tu une alarme chez toi branchée a la prise telephonique ?

Posté(e)

Non je n'ai pas d'alarme, juste un répondeur incorporé dans le tèl, j'ai vu que ça pouvait peut etre venir de ça mais n'y a-t-il pas un moyen de régler le probème sans changer de téléphone ??

Posté(e)

re,

Concernant le PB de Freebox se désynchronisant lors des appels téléphoniques un problème sur le filtre posé sur votre ligne dans le NRA (centraux) de France Télécom (des Freenautes ont eu leur problème résolu en appelant le 1013 de FT.

a suivre,

Posté(e)

Ben je crois que j'ai plus que ça à faire mais je vous avoue que tenter le 1013 m'effraie un peu, j'aimerais avoir quelque chose de solide à leur dire histoire que quelqu'un se déplace.... Perso, j'ai passé l'aprem à tenter de résoudre mon problème. Pour vous résumer un peu, j'ai échanger tous mes filtres (j'ai 4 prise FT) avec ceux d'un ami qui n'a pas ce souci, rien à signalé. J'ai changer de tèl en remettant un vieux fixe, sans répondeur et filaire, RAS. J'ai changer ma freebox de place ainsi que mon tel, RAS. Là je suis à cours d'idée... :P

Vous pensez qu'il reste des trucs à tenter avant le 1013 ??

Posté(e)

Bon je viens de téléphoner au 1013 qui m'a renvoyé au 3901 mais le résultat est que ma ligne n'a apparemment pas de problème puisque je tèl avac, je m'en doutais un peu.... bref ils me renvoient à mon FAI pour un test GAMOT, donc je vais aller faire un tour chez Free avant de tenter la hotline....

Posté(e)
Bonjour,

En fait mon problème est qu'à chaque fois que mon téléphone sonne (ligne FT) j'ai ma FreeboxHD qui "freeze" puis quand on décroche, elle se désynchronise. J'ai vérifier l'interieur de mes prises, rien d'anormal, j'ai bien des filtres ADSL à chaque prise, j'ai une connexion qui ocsille entre 4 et 5 Méga, j'ai la TV, le Tel, tout fonctionne correctement mais j'en ai marre de voir ce serpentin tourné à la place de l'heure !!! lol

Pour ceux qui me diraient de ne pas décrocher, j'y ai deja pensé mais bon....

J'attends donc de votre part un avis, un conseil, une idée, un témoignage....bref de l'aide ! lol

Je dois m'absenter cette après-midi donc n'attendez pas de réponse immédiate.

Merci encore !!

Je te renvoie sur le site du vieux geo :

le vieux Geo