Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur TouchED au démarrage


Yeep

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un TOSHIBA et depuis peu au démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui dit:

 

Erreur TouchED

L'extraction de THotkey a échoué

code d'erreur-0x00031402,0x00000002

 

 

D'avance merci pour vos solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as probablement désactivé cette fonctionnalité spécifique aux laptops Toshiba (je crois que ça correspond à des touches de fonctions).

Pour règler ton problème :

 

démarrer/exécuter/Msconfig

onglet démarrage/ coche la case thotkey

appliquer; OK

redémarre l'ordi et à l'affichage du message tu coches "ne plus afficher le message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as probablement désactivé cette fonctionnalité spécifique aux laptops Toshiba (je crois que ça correspond à des touches de fonctions).

Pour règler ton problème :

 

démarrer/exécuter/Msconfig

onglet démarrage/ coche la case thotkey

appliquer; OK

redémarre l'ordi et à l'affichage du message tu coches "ne plus afficher le message"

 

Bonsoir Gazobumeu,

Je n'ai pas la case thotkey, par contre il y a la case TouchED et celle-ci est cochée comme toutes les autres d'ailleurs, si tu as une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une solution proposée ici :

http://www.malwhere.com/processes/thotkey.exe.html

 

Bonsoir Papo,

Sorry pour le doublon mais l'autre post etait marqué comme résolu et je ne savais pas si les personnes allaient encore le voir pour trouver un solution...sinon merci pour le lien mais chez moi il ne s'ouvre pas :P

Si quelqun peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens de le vérifier; ce lien fonctionne...

 

Re,

Et bien désolée mais me voilà avec un deuxième problème car on me dit Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web, j'ai essayé via Google de retrouver le site et même chose, je suis redirigée vers une page qui ne s'affiche pas...je vois pas pourquoi ni ce que je peux faire, si tu as une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela doit dépendre de ta configuration qui doit bloquer certains sites; tente ceci :

Aller dans le panneau de configuration ---> Options Internet ---> onglet "Avancé"

Descendre à mi-parcours de la liste et cocher (si ce n'est déja fait) les cases : "Désactiver le déboggage des scripts"

Valider (OK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela doit dépendre de ta configuration qui doit bloquer certains sites; tente ceci :

Aller dans le panneau de configuration ---> Options Internet ---> onglet "Avancé"

Descendre à mi-parcours de la liste et cocher (si ce n'est déja fait) les cases : "Désactiver le déboggage des scripts"

Valider (OK)

 

 

Salut Papo, la case est déjà cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être, un blocage dû à ton pare-feu; si tu utilises le pare-feu de W., vérifie ceci:

Panneau de configuration ---> Pare-feu Windows ---> Avancé--->Ta_connexion----> paramètres

 

Sur la même page (Avancé), demande un rapport (journal de sécurité --->paramètres),en espérant trouver la raison de ce blocage.

 

Voici de la Doc , à ce sujet :

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...Windows-XP-SP2/

http://www.vulgarisation-informatique.com/pare-feu-xp.php

http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/1898/

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...