Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur TouchED au démarrage


Yeep

Messages recommandés

Sur la même page (Avancé), demande un rapport (journal de sécurité --->paramètres),en espérant trouver la raison de ce blocage.

 

Salut,

Quand je clique sur journal de sécurté--->paramètres, il me demande le répertoire pour la sauvegarde, je ne l'ai pas changé et cliqué sur enregistrer sous puis OK, mais le souci c'est qu'il ne fais rien, j'ai fais une recherche de ce dossier .log et pas de résultat, il n'a rien fait, je vois pas ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fais une recherche de ce dossier .log et pas de résultat, il n'a rien fait, je vois pas ce que je dois faire

C'est curieux.Tentons autre chose : voir, dans l'observateur d'évènements (volets système et application), si des erreurs sont mentionnées au moment exact de ces dysfonctionnements (pour vérifier cela: clic droit sur poste de travail, gérer, et observateur d'événement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux.Tentons autre chose : voir, dans l'observateur d'évènements (volets système et application), si des erreurs sont mentionnées au moment exact de ces dysfonctionnements

 

Re,

Je n'y comprend rien et j'espère que tu pourras m'aider, voici les erreurs qui reviennent:

 

-Pendant la validation de \Device\Serial0 en tant que port série, le contenu du registre à bascule de division était identique à l'activation des interruptions et à la réception de registres. Le périphérique est supposé ne pas être un port série et va être supprimé.

 

-Le service vcs n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le fichier spécifié est introuvable.

 

-Le réseau n'a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP) pour la carte réseau avec l'adresse réseau 0012F00E57FB. Il s'est produit l'erreur suivante :

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

 

-Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.

 

-Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{53F3B32A-308B-44E6-B10D-8164EFDDBED5}. L'explorateur secondaire s'arrête.

 

-DCOM a reçu l'erreur "Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec " lors de la mise en route du service EventSystem avec les arguments "" pour démarrer le serveur :

{1BE1F766-5536-11D1-B726-00C04FB926AF}

 

Voilà ceci sont toutes les erreurs du 21/3/2007, perso je n'y comprend rien et dis-moi si c'est bien ce que tu demandais et si il te faut plus de renseignements...il y avait aussi plusieurs fois les mêmes erreurs qui revennaient et je ne les ai copié qu'une seule fois, voilà encore merci pour ton temps conscré à mes soucis c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ceci sont toutes les erreurs du 21/3/2007

Pour commencer, on pourrait se satisfaire des erreurs portant l'heure exacte du problème lié à la tentative d'ouverture du lien que je t'ai proposé le 23 mars; n'omets pas le N° et la "source" de ladite erreur, si elle apparait dans le journal des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour règler ton problème initial, il faudrait aller sur le site de Malwhere qui propose un scan gratuit du PC pour fixer les erreurs dues à thotkey.exe; il se trouve que ta configuration ne te permet pas d'accéder à ce site.

Il apparait, en outre que l'observateur d'évènements signale plusieurs erreurs de réseau

 

Je te propose donc de soumettre ces constatations sur le Forum Internet et Réseaux:

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&f=5

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...