Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous ,

Depuis quelques temps , des mises à jour automatiques de windows update , se font pratiquement sans discontinuer !!j'ai bien sur arrêté les mises à jour automatiques , ce que bien sur me reproche le centre de sécurité ! je viens de faire une analyse complête avec mon anti virus Kaspersky , tout est clair !

XP Média center - 1024 MO DDR 2

Merci de m'éclairer ...! :P

Modifié par coolman

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir PatdAngers :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Depuis quelques temps , des mises à jour automatiques de windows update , se font pratiquement sans discontinuer
Pourrais-tu relever le ou les noms des mises à jour, ou leur(s) code(s) (KBxxxxx) et les poster ici ?

 

Peut-être que simplement une mise à jour ne s'installe pas correctement, et que c'est cette dernière que tu retélécharges à chaque fois. A voir.

Posté(e) (modifié)

Mon problême de mises à jour automatiques update a été résolu par le service support Microsoft que j'ai contacté , voici la réponse qui a solutionné mon problême :

Faites en bon usage

Pat.

 

 

 

Merci d'avoir contacté le support Microsoft. Mon nom est ****** ***** et je suis heureux de vous offrir mon assistance.

En examinant votre dossier, je comprends que vous rencontrez un problème pour télécharger certaines mises a jour avec Microsoft Update. Ayez l'assurance que je ferais de mon mieux pour vous aider. Si j'ai mal compris votre problème, merci de bien vouloir me corriger.

 

Pour vous aider, veuillez suivre cette procédure :

 

1- Dans "Démarrer", cliquez sur "Exécuter". Tapez "cmd" sans les guillemets.

2- Dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, tapez "Net stop wuauserv" sans guillemets.

3- Sans fermer cette fenetre, allez dans le "Poste de travail" et supprimez le dossier "SoftwareDistribution" situé dans les deux dossiers suivants :

- C:\Windows

- C:\Windows\System32

J'apprécie le temps et les efforts que vous investissez pour résoudre ce problème. Si quelque chose n'est pas clair, je vous prie de ne pas hésiter à m'en informer et je serais heureux de vous aider.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.

 

 

Cordialement,

 

 

Technicien Support

Stream pour Microsoft Customer Service & Support

Aide et Support : http://support.microsoft.com

NewsGroups : http://www.microsoft.com/france/communaute...ce/default.mspx

Modifié par Yann
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour bonsoir PatdAngers :P

 

J'étais absent et n'ai pas vu ta réponse avant aujourd'hui. Je te remercie de ton retour et de la solution apportée à ton souci que tu fais partager :P

 

A bientot.

 

EDIT :

 

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Modifié par Gof
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu’ils ont peut-être une solution toute trouvée (s’ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu’il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d’avoir des suppléments d’informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l’avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d’induire les gens en erreur :P)

  • Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...