Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installer atitool beta et donc je peux modifier mes frequences sous vista.

la frequence est instanément changée quand je l'augmente je voulais savoir quand j'ai atteint les valeurs recherchées si je peux les sauvgarder et au prochain lancement de windows reouvrir mon profil overclocker?

Ou il faut remonter les frequences par paliers.

Aussi ça vaut le coup de modifier les perfs 2D?

j'ai laissé les 3D low power par défaut j'ai juste modifié les 3D perf 450 / 1050

si quelqu'un peut m'éclairer :P

Posté(e)

Bonjour!!!

Le seul problème que tu as ce que ATItools le dit dans son nom c'est un outil conçue pour les cartes AMD/ATI!!! Donc de mon coté je te conseille d'utiliser RiveTune pour ta carte NVIDIA!!!

Au plaisir d'avoir pu de conseiller

LLkorkLL

Posté(e)

Bonjour!!

Première comment ta tour est-elle refroidie avant d'envisager de changer le ventilo d'une CG faut penser à notre boitier!!!

LLkorkLL

Posté(e)

Bonjour!!!

Mais réponds mwa comment ta tour est-elle refroidie???

Pcq 85 degré c'est bcp trop j'imagine pas la température de ton processeur!!!(I'll gonna die!!!!!)

lloll tiens mwa au courant!!!

LLkorkLL

Posté(e)

ma tour est ventillée par 2 ventilateur 12 cm

le cpu est à 42 ° et la mb 45° d'aprés pc probe II ( livres avec les drivers de ma carte mere )

mais la temperature de la carte video je l'ai avec everest

Là je fais un scan d'artifacts et je suis à 90° et quand j'arrete ça redescent à 70° en 30s, avec ntunes j'ai reglé le ventilo sur 100 % car il était sur 62%

je croix que je vais investir dans le ventilo proposé ci-dessus :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour!!

Comment sont disposé tes ventilos ds ta tour??

As tu déjà utiliser SpeddFan auparavant car p_e que ton ventilo ne marcte plus pleine charge!!

LLkorkLL

Modifié par Kork