Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les MSI K7T266


Octopusdei

Messages recommandés

Hello,

 

Je veux acheter mon Athlon XP 1700 ou 1800 et j'ai entendu que les cartes MSI K7T 266 étaient intéressantes-

Cependant quelqu'1 peut-il me dire quelles différences entre les PRO, PRO2 et PRO2 RU2 ?

Quelle est la plus efficace avec de tels process ?

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON UNE RU2 EST UNE PRO 2 SUR LAQUELLE TU TROUVES UN CONTROLEUR USB 2 ET UN CONTROLEUR RAID EN PLUS.

 

si tu n'as pas besoin du raid (permet d'avoir des DD redondants ou de chainer 2 disques dur pour que ton système n'en voit qu'un seul), une KT266pro2 est largement suffisante pour les besoins courants.

 

quand au support de l'USB2 pour l'instant cela ne sert pas a grand chose et sous XP cette norme n'est pas encore supportée.

est ce que cette nouvelle norme va s'imposer ou non dans l'avenir ou est ce la norme firewire qui va s'imposer?

 

quoi qu'il en soit moi j'ai une KT266pro2 et j'en suis fort content hormis quelques bug de jeunesse lié a tout matériel au top de la technologie.

 

salut

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb 2.0 sort ou va sortir incessamant sous peu en d/l chez Bill pour XP et 2000, (98 et Nt4 ne seront pas supportés) quoique des controleurs externes existent déjà avec des drivers pour tous les Windows.

De plus en plus de periphs usb2.0 sortent des disques durs externes de 40Giga des graveurs en 24...bref cette norme semble commencer à créer l'interêt de la part des constructeurs, l'usb 2.0 est moins cher à produire que le firewire même si les perfs sont moins bonnes et c'est ce qui semble décider un peu le marché.

Prend la carte avec l'USB 2.0 au moins tu seras pas lésé si un periph interressant sort dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosbill c peinard avec un pote on s'est crée un compte "commun" chez eux :ils te demandent ton n° de CB et une photocopie d'une piece d'identité et c'est parti, ils sont serieux dans les délais de livraisons et emballent trés bien leur matos.

Par contre l'été g l'impression qu'ils changent d'équipe car ils sont moins à l'heure et performants que le reste de l'année.

Mais g rien eu à signaler aprés déjà quelques commandes chez eux...aprés c'est une question de chance : g bien des collègues qui ont reçu leur matos en bon état de pere noël.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'les connait pas, mais aprés ce que j'ai lu sur eux j'avais pas envie de leur acheter qqch.

Cependant, il est vrai qu'il ne faut pas conclure d'une personne mécontente et qui fait beaucoup de bruit une genéralité sur la qualité globale d'un commerçant.

 

Wooow

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une sorte de "sagesse populaire" qui court dans le monde du commerce : "Une personne satisfaite en parle à 2 personnes, une personne mécontente en parle à 10 personnes"

Cela dit, il parait que la DGCCRF enregistre plus de 4 plaintes par jour contre PereNoel.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...