Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vive la censure ! ! !


Messages recommandés

Bravo ! ! ! :P

 

Oui bravo les modos de zébulon , une fois de plus (de trop en ce qui me concerne ) vous êtes à la hauteur de votre réputation !

 

J'ai eu le malheur suite au post de Grandson de faire remarquer à Kewlcat (insultes) ce que d'autres lui avait déjà dit

 

par le passé (pas si éloigné d'ailleurs) à savoir que la tolérance n'était pas son fort et que son attitude de "p'tit chefaillon" qui

 

censure à tour de bras parcequ'on lui a donné une parcelle d'autorité était tout simplement lamentable ! ! ! :P

 

Et qu'est il arrivé sur ce magnifique site respirant la tolérance ??? mon post a bien sûr été supprimé ! ! !

 

Alors voilà , comme je ne veux surtout rien avoir en commun avec des gens aussi peu intéressants (et je prie les membres qui ne

 

se reconnaissent pas dans l'attitude des modos de bien vouloir m'excuser) je voudrai bien que l'on supprime mon compte , comme ça au moins

 

Kewlcat n'auras pas besoin de me menacer (il va être déçus le pôvre vu que (...) ! )

 

Voilà , je ne venais de toute façon plus guère sur Zeb (du moins sur les forums ) en raison de l'atmosphère entretenue par certains modos

 

qui doivent être (insultes) alors c'est pas plus mal d'être définitivement "out" pour tout le monde je pense :P

 

Gandalf67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Gandalf67,

 

J'ignore ce qui t'oppose à KewlCat, mais ça ne date manifestement pas d'hier ! Ceci dit, j'aimerais faire quelques remarques,

  • si tu as un problème relationnel avec lui, tu lui envoies un MP, les autres membres de Zébulon n'ont pas forcément envie de supporter tes humeurs,
  • il se trouve que KewlCat est actuellement absent, et un autre modérateur a jugé opportun de masquer ta diatribe (et non pas de la supprimer) en attendant son retour,
  • pour ma part, puisque tu le prends ainsi, sans laisser quelque droit de réponse à celui que tu injuries, ce qui d'ailleurs déroge à la Charte, je vais satisfaire au moins partiellement ta demande en suspendant immédiatement ton droit d'écriture pour 5 jours, avant de prendre l'avis de l'équipe de modération pour la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf67,

 

J'ai pris la responsabilité de masquer ton message tout à fait hors de propos. Ton intervention aurait eu un tant soit peu de modération, d'objectivité et de propos constructif, elle aurait été conservée visible bien que le différend originel ne te concernait en rien.

 

Taxer un autre membre de facho, d'esprit faible, qu'il se décide à consulter, etc ... ne permet pas d'établir un dialogue. Tu t'étonnes donc du traitement appliqué à ton message au nom de ta pseudo-liberté? C'est probablement le discours que tu tiens aux forces de l'ordre lorsque tu te fais arrêter après une infraction au code de la route?

 

Le forum de Philippe est temporairement fermé alors tu viens déverser ton fiel ici juste histoire de remuer la vase? C'est quoi ce comportement d'excité notoire?

 

Si tu ne veux pas rester sur Zebulon, personne ne te retient ni ne te force à y revenir pour calmer tes nerfs.

 

Je ne te salue pas.

Je suis disponible par MP si tu as un minimum de rhétorique à offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...