Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ouai ca a du etre un bon gros bide ... tout comme la nintendo 64 :P

pour ma part je trouve le prix exorbitant et cela ne sert à rien, vous voulez de bons jeux magnifiques... PC en plus de ça vous avec la bureautique etc....la ps3 c'est une plateforme multimédia.... sincèrement je préfère mon pc qu'une console pour aller sur internet ou bien mater mes photos...

Puisqu'on peut installer un vrai os et surement faire tout ce qu'on peu faire sur un pc de bureautique avec, c'est discutable ... (bon je dit pas que c'est a la porté de tout le monde ... ^_^)

Mais la c'est clair, faut etre fou pour aller l'acheter tout de suite au prix fort

Posté(e)

Surtout quand le président de Sony FR lui-même donne ne exemple la PS2 qui a démarré à plus de 500€ pour finir en ce moment dans les 130€ :P

Enfin s'en servir comme un PC... ouais avec les accessoires qui vont bien, hein ? Quand on voit déjà ce qu'il facturent pour de pauvres câbles genre s-vidéo j'ose pas imaginer ce que coûterait un clavier/souris.

600 euros c'est exagérement trop cher, le soir du lancement de la console il n'y avait personne pour aller l'acheter... pourquoi? prix trop cher, trop de temps d'attente, tout le monde à sauter sur la X box 360, et peut-être l'impression d'un gros foutage de gueule de la part de sony par les usagers... mais nous savons tous que la console marchera car normalement un panel de jeu va s'y insérer et les joueurs achèteront pour ça.... n'empêche qu'au Japon la PS se vend toujours mieux que la 3.... c'est assez marrant

Ouais, ça, et puis aussi peut-être que Sony s'est un peu foutu de la gueule du marché européen dans son essemble, hein. Je me souviens plus des termes exacts, c'est dommage, mais en gros ils disaient qu'ils avaient un peu rien à faire de l'Europe.

En plus sortir une console 600€ ici alors qu'elle est à peine à $600 chez les ricains... Ou bien dans les ¥60000 (un peu moins, 58000 et des poussières je crois) ce qui fait dans les 390€...

Posté(e)

en fait le marché européen n'est rien par rapport au marché américain ou japonais (une goutte d'eau dnas leur bénéfices) , donc il faut compenser en augmentant les prix

Posté(e)
En plus sortir une console 600€ ici alors qu'elle est à peine à $600 chez les ricains...

ca se justifie pas par les taxes d'exportation ca :P

Enfin s'en servir comme un PC... ouais avec les accessoires qui vont bien, hein ? Quand on voit déjà ce qu'il facturent pour de pauvres câbles genre s-vidéo j'ose pas imaginer ce que coûterait un clavier/souris.

ca m'etonnerai qu'il y ai besoin de clavier/souris spéciaux, je pense que des qu'on utilise un autres os que celui de sony la machine devient l'egalle d'un pc (ou plutot d'un mac vue le proc ...)

ca m'étonnerai même pas qu'on puisse installer une Wiimote dessu :P

Posté(e)
ouai ca a du etre un bon gros bide ... tout comme la nintendo 64 :lol

Elle a très bien marché la GameCube, même moi qui était fan de Sony j'ai fini par m'en prendre une, non franchement elle était excellente cette console, ya juste les manettes qui étaient pourraves...

Pour la PS3, mon sentiment c'est que les nouvelles consoles sortent avec des prix de plus en plus cher pour se retrouver brader 2 ans plus tards. Après faut voir aussi que quand Sony sortait sa PS2 avec lecteur DVD pour 250 ou 300€ Philips faisait les Lecteur DVD de salon à 600€ (ya maintenant 7 ans), et là Sony sort sa PS3 avec Lecteur Blue Ray à 600€ alors que les lecteur Blue Ray du commerce actuel sont à 1500€. L'un dans l'autre, on peu presque dire que c'est une affaire.

Posté(e)

Je pense que c'est cher mais bon la prestation est vraiment au top. Quant à dire qu'il n'y a pas d'évolution entre la PS1 et la PS3 faut arrêter de mentir quand même, je suis scié de l'évolution graphique. Je pense que le problème de la PS3, c'est que pour en profiter il faut avoir un écran HD. Or tout le monde n'en a pas et donc tout le monde n'a pas intérêt à acheter une PS3, notamment tout le monde n'a pas intérêt à avoir un blue ray. En revanche, dès lors que les tv HD se démocratiseront alors ce sera intéressant d'avoir un lecteur blue ray pas si cher.

Posté(e) (modifié)
Je pense que c'est cher mais bon la prestation est vraiment au top. Quant à dire qu'il n'y a pas d'évolution entre la PS1 et la PS3 faut arrêter de mentir quand même, je suis scié de l'évolution graphique. Je pense que le problème de la PS3, c'est que pour en profiter il faut avoir un écran HD. Or tout le monde n'en a pas et donc tout le monde n'a pas intérêt à acheter une PS3, notamment tout le monde n'a pas intérêt à avoir un blue ray. En revanche, dès lors que les tv HD se démocratiseront alors ce sera intéressant d'avoir un lecteur blue ray pas si cher.

moi, je ne joue pas. je n'ai jamais joué sur console. :P

mais je trouve l'intervention de mourkos pleine de bon sens.

trop chère, pas assez ............ bof. je dirais le juste prix.

la notion de "chère" est très subjective.

il s'agit de mettre le bon prix dans l'outil correspondant le mieux a ses besoins.

si vous être joueur et fana de film, que vous possédez une tv HD et que vous vouliez de toute facon vous payez un blue ray, ben alors la ps3 est l'outil qu'il vous faut et il est pas chère.

si vous ne regarder jamais la télé et que seul les jeux vous interressent, ben oui. c'est vachement chère.

ca me fait penser a un truc vieux comme la démocratisation du pc.

copain: je veux acheter un pc. j'en ai vu un supper a 1800€ avec un hdd 25000Go et un proc a 40000 Ghz.

moi: pour quoi faire.

copain: ben ... allez sur le net et faire du word.

moi: ben pour faire ca le truc a 500€ chez carrouf va largement suffire.

copain: oui mais j'en veux un très bon.

moi: mouaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffff (je pense deja a tous les pb que le gars va se taper avec sa bête de course et qu'il ne saura pas réglé.)

il faut toujours se diriger vers l'outil adapter au besoin.

cela s'appel une demarche qualité.

le bon prix pour le bon outil.

A+

Modifié par scuny
Posté(e)

Aussi, pour l'os, je pense pas que tu puisses mettre un CD wouindows dedans, et tout s'installe comme sur le PC ....

Si sa se trouve, Sony va bloqué tout sa pour que les jeux ne fonctionne pas sous un autre OS ....

Finalement, Sony crée bien de PC portable, alors pourquoi pas une gamme de Fixe :P

Posté(e)
copain: je veux acheter un pc. j'en ai vu un supper a 1800€ avec un hdd 25000Go et un proc a 40000 Ghz.

moi: pour quoi faire.

copain: ben ... allez sur le net et faire du word.

moi: ben pour faire ca le truc a 500€ chez carrouf va largement suffire.

copain: oui mais j'en veux un très bon.

moi: mouaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffff (je pense deja a tous les pb que le gars va se taper avec sa bête de course et qu'il ne saura pas réglé.)

Tu vas rire, mais ce copain existe "vraiment" :P (et oui en cours (dans le temps) on se marrait bien avec ces cas là) :P

Il inventait des marques aussi :P