Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'affichage avec ma 8800GTX sur Vista


werwolf

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila je vous explique mon problème, lorsque je lance certaines applications 3D comme BF 2142, Medieval 2 Total War 3DMark 06 ou même le petit cube de poils de AtiTool, je pers l'affichage sur l'écran et un message dans la barre des tâches apparait en marquant:

 

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

 

Pilotes: 100.65

 

Parfois, ca tourne en boucle. Je récupère l'affichage et je le reperd etc... J'ai essayé avec les drivers bêta "101.41" et le problème est le même.

Est-ce que c'est un problème récurant de Vista ou c'est moi qui est un soucis?

 

Comment peut-on le résoudre?

 

Salutations, Werwölf.

Modifié par werwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voila je vous explique mon problème, lorsque je lance certaines applications 3D comme BF 2142, Medieval 2 Total War 3DMark 06 ou même le petit cube de poils de AtiTool, je pers l'affichage sur l'écran et un message dans la barre des tâches apparait en marquant:

 

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

 

Pilotes: 100.65

 

Parfois, ca tourne en boucle. Je récupère l'affichage et je le reperd etc... J'ai essayé avec les drivers bêta "101.41" et le problème est le même.

Est-ce que c'est un problème récurant de Vista ou c'est moi qui est un soucis?

 

Comment peut-on le résoudre?

 

Salutations, Werwölf.

Salut quel vista tourne sur ton Pc ? (Basique...premium..ultimate..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai testé NVCleaner pour nettoyer correctement la base de registre avant de réinstallé mais il ne marche pas sur Vista (chemin d'accès registre différent à XP).

 

J'ai donc pris mes petites mimines et je suis allé nettoyer la BDR tout seul, j'ai vu en passant qu'il trainait encore des vieille infos sur ma 7950 GX2.

 

Après avoir nettoyé tout ça, je redémarre et là oh surprise, Windows démarre mais rien ne s'affiche, je peux éteindre sans autre l'ordinateur comme si tout marchait bien sauf que rien ne s'affiche à l'écran. Je rentre donc en mode sans échec (là l'affichage marche) et je réinstalle à nouveau les drivers 100.65. Je redémarre et tout remarche.

 

Je test donc avec le carré de poils de ATITools si les pilotes d'affichage sont toujours perdu et je découvre que c'est toujours le cas! Je décide donc de tester avec les drivers bêta 101.41. Je relance ma boule de poils et là oh miracle! Ca ne marche toujours pas...

 

Voila où j'en suis, ma BDR est clean mais les pilotes d'affichage sont toujours perdus et récupéré.

 

J'éspère que ces infos vous ont été utile pour mieux cerner mon problème.

 

Salutations. Werwolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...