Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

trouver les cd de recouvrement

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours jai un bug sur ma machine "le fichier 'c:\windows\system32\config\system.sav" est manquant" et la je reboot

je ne peux pas redémarer en mode sans echec et aucun de mes CD d'instalation de windows ne foncionne, jaurait besoin du CD de recouvrement du HP pavilion DV8000 pour pouvoir débugger, mais je doit payer 20$can pour l'avoir il n'y aurait pas une place ou il serait gratuit...mon system est legit

HP pavilion DV8000

win XP home

merci a celui, celle ou ceux qui m'auront répondu

bye

Posté(e)

bonjours je up mon message....

hp pavilion dv8000...ou puis-je telecharger les cd de recouvrement

ou comment je peux restaurer vec la partition de recouvrement quand windows est crasher

Posté(e)

Bonjour pat 015,

Tu as un portable HP Pavilion dv8000.

Pour ce portable :

Soit tu as une partition D:\RECOVERY qui te permet de faire des CD/DVD de réinstallation ( valables que pour ce PC ).

Soit tu as un CD de XP qui est spécifique à ton portable.

Les PC HP sont protégés.

Cordialement.

Posté(e)

Hello,

c:\windows\system32\config\system

Si ton PC démarre en mode normal, essaie ceci:

Booter en mode réparation avec un cd, copier le fichier en le renommant xxx.bak, ensuite supprimer le fichier original puis recopier le fichier xxx.bak par son vrai nom.

exemple : si c'est votre fichier system qui a un problème, bien le copier dans le meme repertoire en system.bak, ensuite supprimer le fichier system, puis recopier le system.bak en system

En fait si Windows sort ce message d'erreur c'est qu'il n'arrive plus a trouver le fichier, donc le fait de juste le recopier, va le réecrire dans le premier secteur, et Windows va de nouveau pouvoir retrouver le fichier et booter normalement.

Bye