Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ech]


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Voilà je cherche une carte mère p5b deluxe

 

Je l'echange contre une carte mère p5ld2 se/c avec un pack de 5 enceintes (sattelites) home cinéma Yamaha 5 Fois 30 Watts RMS (grises)

 

Edit:voilà la photo des enceintes (que j'ai acheté sans le caisson 130 euros)

 

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...aha_NSP110.html

 

Les connaisseurs verront de suite que ces enceintes sont de très bonne qualité ! (grâce a leur impédance de 6 ohm et leur blindage magnétique par exemple)

 

 

 

Motif :

Je me suis simplement trompé dans mon choix et je souhaiterais un truc légèremment au dessus (d'ou l'ajout des 5 enceintes ! :P )

 

La mobo est neuve (4 jours) et donc encore sous garantie (achetée sur materiel.net :P )

 

 

Voilà c'est à vous j'attends toutes vos propositons :P

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la photo des enceintes (que j'ai acheté sans le caisson 130 euros)

 

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...aha_NSP110.html

 

Les connaisseurs verront de suite que ces enceintes sont de très bonne qualité ! (grâce a leur impédance de 6 ohm et leur blindage magnétique par exemple)

 

Quand à la carte mère est très bien, je tourne dessus

 

Mais je voulais des fonctions d'overclocking plus poussés pour mon core 2 duo pour être honnête.

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep , exact mon cher eikichi :P

 

C'est tout à fait ce que je voudrais faire les gars

 

Mais je crois m'etre planté !!

 

Ca fait plus de sept jours !!

Fini le delai de retractation !!! :P

 

De plus si je renvoie ca je me demande combien de temps je vais me retrouver sans pc ! :P

 

J'ai calculé ca fait 86 euros a rajouter si ils me font un avoir (mais ca va etre dur !)

materiel.net est réputé pour son SAV mais ma mobo n'a aucun problème

 

En plus je vais me taper des frais de ports, de l'attente.

 

Cette solution me plairait mais ca à l'air un peu grilled :P

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai procéde par mail comme ceci :

 

 

Bonjour mr,

 

J'ai un problème avec la commande que je vous ai passé recemment,

 

La carte mère que je vous ai acheté (asus p5ld2 se/c)

ne me convient vraiment pas du tout (commande numero 1925335)

 

Pour diverses raisons j'ai pu constater qu'elle ne répondait pas du tout à mes attentes

 

Je voudrais l'echanger contre une p5b deluxe

 

J'ai calculé une différence de prix de 86 Euros.

 

Je voudrais donc connaître la procédure à suivre pour bénéficier d'un avoir sur votre site pour cette carte.

 

En sachant que je paierai les 86 Euros (+ frais de ports et un ventilateur pour processeur) avec la carte bancaire de ma petite amie.

 

Je tiens à préciser que j'ai choisi un paiement en trois fois sur votre site

 

Je souhaiterais donc régler la p5b deluxe mais le montant des deux prochaines mensualités devrait donc etre ajusté (sans prendre en compte, bien sur, le ventilateur que je paierais en meme temps que la p5b)

 

Je suis désolé pour ces complications et j'espere que vous prendrez le temps d'analyser cette situation.

 

Merci de m'expliquer aussi la procédure à suivre en cas d'insatisfaction liée à un achat (adresse de retour, conditions)

 

Je vous remercie de votre attention

 

Je croise les doigts et je serre les fesses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut le meme sousci au depart sur ma config socket 939

 

j'avait prix une asus a8v-x et 2 semaine plus tar j'ai eut envie de changé... je leur est dit que elle ne me convenait pas trop et que s'il me la reprenai je prenait chez eut une a8n32 sli deluxe et un 4400+ et ils se sont pas fait prier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...