Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir @rpad

J'ai besoin maintenant de te préciser certaines choses. Que tu ressens confusément mais il te manque des données que tu peux trouver dans le film : Une vérité qui dérange (in english : An inconvenient truth)

Gore et moi pensons à l'avenir... Regardes Fahrenheit 9/11 pour comprendre les racines et tu reviendras en parler.

Nous dévorons la planète, oui. Mais les 2% des humains qui possèdent 50 % des richesses ont raison de ne pas s'en soucier, ils ne voient qu'à court terme car ils ne peuvent penser qu'à eux.

Nous ferions pareil à leur place.

Regardes ces 2 films et nous en reparlerons.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)
Mais les 2% des humains qui possèdent 50 % des richesses ont raison de ne pas s'en soucier, ils ne voient qu'à court terme car ils ne peuvent penser qu'à eux.

J'aurais écrit simplement ils ne pensent qu'à eux, même pas à leur descendance ... le pouvoir de pensée fait partie du lot de chaque humain, non ?

Sûr qu'il y a les pensées "bonnes" et les "mauvaises", avec tout ce qui va au milieu :P

Posté(e) (modifié)
Bonsoir @rpad

J'ai besoin maintenant de te préciser certaines choses. Que tu ressens confusément mais il te manque des données que tu peux trouver dans le film : Une vérité qui dérange (in english : An inconvenient truth)

Gore et moi pensons à l'avenir... Regardes Fahrenheit 9/11 pour comprendre les racines et tu reviendras en parler.

Nous dévorons la planète, oui. Mais les 2% des humains qui possèdent 50 % des richesses ont raison de ne pas s'en soucier, ils ne voient qu'à court terme car ils ne peuvent penser qu'à eux.

Nous ferions pareil à leur place.

Regardes ces 2 films et nous en reparlerons.

A+

salut mirware,

Je n'ai pas vu le film, et surtout pas en anglais! J'avais juste lu le résumé du film, en français et je suis tout a fait d'accord avec toi. Tout ceci est vraiment "Une vérité qui dérange" et pourtant...

Je ne connais pas grand monde qui voudrait se passer de la télé, frigo et de tout le confort actuel et de se remettre a "rouler" à cheval.

Je dois te rappeler que ce cher Al Gore possède une barraque digne de Chambord voir au dela qui est iluminée en permanance , il doit dépenser l'électricité d'une ville comme Orange à lui tout seul et se sent dédouané car il paye une taxe pour cette pollution.

Ceci dit, je vais essayer de retouver d'ou je tiens tout ça car je n'aime pas trop de dire des choses dont je ne connais pas la source,

a+

Modifié par @rpad
Posté(e)
J'aurais écrit simplement ils ne pensent qu'à eux, même pas à leur descendance ... le pouvoir de pensée fait partie du lot de chaque humain, non ?

Sûr qu'il y a les pensées "bonnes" et les "mauvaises", avec tout ce qui va au milieu :P

Ceci est la base de la politique, "faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais"

Posté(e)
Je ne connais pas grand monde qui voudrait se passer de la télé, frigo et de tout le confort actuel et de se remettre a "rouler" à cheval.

moi,ça me plarais bien tout ça....mème me passer du pc :P

j'ai deux enfants,et leurs avenir me parait plus qu'incertain....ça fou un peu les boules quand méme.

le signal d'alarme est tiré tout les jours (mème a la télé) et le train avance toujours :P:P

Posté(e)
moi,ça me plarais bien tout ça....mème me passer du pc :P

j'ai deux enfants,et leurs avenir me parait plus qu'incertain....ça fou un peu les boules quand méme.

le signal d'alarme est tiré tout les jours (mème a la télé) et le train avance toujours :P:P

Salut yeye29,

J'abonde tout a fait en ton sens.

La soluce serait d'avoir des politiquard qui ont des couilles au cul et ne feraient pas les choses parce que quelques richards ou même les syndicaux les forcent d'une façon ou d'une autre.

Amicalement

• Modérateurs
Posté(e)
La solution serait d'avoir des politiquards qui ont des c** au c** [...]

:P Attention à la Charte, @rpad (article 7 - Pas de sujet à connotation politique ou religieuse).

D'autant plus que ta phrase n'a pas de sens : par définition, un politicard n'a pas de c** au c**...

Posté(e)
par définition, un politicard n'a pas de c** au c**...

Y'a pas beaucoup d'animaux sur terre qui en ont !!! :P :P :P