Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pourriez vous svp me confirmer que Microsoft Office 2007 est bien compatible avec Windows Vista (version home premium) ?

Enfin sauriez vous si une fois acheté le logiciel on peut l'installer sur plusieurs pc ? (2 serait parfait)

Merci :P

Posté(e)

Salut Manchette,

Niveau compatibilité avec Vista, Office 2007 est nickel :P

Je crois que le nombre d'installation du CD d'Office est limité à 5 fois.

Cordialement :P

Jamie

Posté(e)

Bonjour à vous,

Précision concernant l'installation d'Office :

On peut l'installer sur 1 PC + 1 portable ( personnels ).

Indication donnée par le support technique de Microsoft pour mon Office 2003.

Je pense que sur 2 PC perso ça doit marcher aussi.

Je n'ai aucun problème avec les mises à jour d'Office sur mon PC et mon portable.

Cordialement.

Posté(e)

Oui Office 2007 est installable sous Vista (ainsi que XP et 2000) mais non une licence = 1 PC et pas 2 ou plus

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crois que le nombre d'installation du CD d'Office est limité à 5 fois.

Et bien non! Trois fois seulement si j'en crois la FAQ du live meeting à ce sujet.

Questions réponses du Live Meeting sur la version 2007 dOffice : licences OEM sans-média et Office-Ready

Question : Quelle différence existe-t-il entre les versions OEM et les versions boites?

Réponse : La version OEM ne peut être vendue qu'avec un PC. Pour Office Famille et Etudiant, la version boite permet 3 installations, mais en OEM la licence est liée au PC sur lequel elle est installée.

:PAttention, grosse différence, mais ça n'a pas changé par rapport à 2003 :P

Enfin sauriez vous si une fois acheté le logiciel on peut l'installer sur plusieurs pc ? (2 serait parfait)

Réponse satisfaisante, Manchette??? :P

Je pense que sur 2 PC perso ça doit marcher aussi.

Oui, M. Wong, tu peux même acheter un 3éme PC! Mais ça n'ira plus sur le portable (car ça fait 4) :P

_______________________________________Voilà; j'espère vous avoir été utile. Il n'y a pas de changement marquant si on compare à Office 2003. Par dans les applications, oui :P Et si vous avez encore des questions... :P

A bientôt :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Pour Florent : J'ai acheté Office Pro 2003 ( mise à jour ) en boite ( avec facture ).

Après l'avoir installé sur mon portable, j'ai envoyé un mail au service technique de Microsoft afin de pouvoir l'installer sur mon PC en toute légalité.

Le post que j'ai fait est la réponse de Microsoft.

Je ne me serais jamais permis d'indiquer une fausse information.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

Oui Wong, il n'y a pas de soucis, effectivement l'installation sur un PORTABLE supplémentaire est bien autorisée (bien que soumise a quelques conditions quand même). Mais dans mon esprit et a la façon dont j'ai compris son post il ne s'agit pas d'un pc portable suppléméntaire.

I) Installation et droits dutilisation.

a) Dispositif concédé sous licence. Avant d’utiliser le logiciel en vertu d’une licence, vous devez attribuer ladite licence à un dispositif (système matériel physique). Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ». Une partition matérielle est considérée comme un dispositif distinct.

• Vous êtes autorisé à installer et à utiliser un nombre quelconque de copies du logiciel ou de toute version antérieure du logiciel sur le dispositif concédé sous licence.

• Sauf disposition contraire dans la section « Accès à distance » ci-après, un seul utilisateur à la fois est autorisé à utiliser les copies sur le dispositif concédé sous licence.

• Vous êtes autorisé à réattribuer une licence, mais pas à court terme (c’est-à-dire pas dans les 90 jours après la dernière attribution). Si vous réattribuez une licence, le dispositif auquel vous réattribuez la licence devient le nouveau dispositif concédé sous licence pour cette licence.

b) Dispositif portable. Vous êtes autorisé à en installer une copie sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par l’unique utilisateur principal du dispositif concédé sous licence

extrait du "Droit d'utilisation des produits microsoft (français - neutre avril 2007)

il est même autorisé l'installation d'une version antérieure dans le cadre d'un parc homogène au niveau des produits microsoft mais 1 seul dispositif physique (un seul pc) plus éventuellement le portable relié a l'utilisateur du dit pc (car pas plus d'une utilisation a la fois)