Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis posseseur depuis peu d'un 8800 gts et parfois dans le jeu rainbow six vegas j'ai de tout petit moment et infime mais présent de ralentissement du jeu comme du lag mais en solo

cela peut il etre mon alim qui serais trop faible (480watts)mais plein de ventilo de brancher dessus (6ventilo au juste)mais branche parfois en série (ou parallele l'electricité c'est pas mon truc) sur les prises molex car je peut pas atteindre les alimentetions de la carte mére (fil pas assez long et puis la carte graphique ENORME)

l'autre jour le jeu c'est meme fermer en pleine partie tout seul

ou alors y a t'il une possibilitée que ma carte soit mal installer,brancher ou autre ou tout simplement mal régler (les drivers sont a jour ) mon processeur est un 4200+ double coeur et j'ai 2 go de mémoire vive

:P:P

Posté(e)

Première chose à vérifier : voir si un patch est dispo pour ce jeu . Mais bon , avec tout ce que tu as , ton alim' (bien que suffisante en théorie) est un peu faiblarde . C' est une alim' de marque ou 1er prix ?

Posté(e)
Première chose à vérifier : voir si un patch est dispo pour ce jeu . Mais bon , avec tout ce que tu as , ton alim' (bien que suffisante en théorie) est un peu faiblarde . C' est une alim' de marque ou 1er prix ?

et bien ma tour est une advance atrix et l'alim est celle d'origine (ceci étant j'avais pas de probleme avant de rajouter les 2 derniers ventilo rapport de cause a effet je sais pas ) :P

et bien ma tour est une advance atrix et l'alim est celle d'origine (ceci étant j'avais pas de probleme avant de rajouter les 2 derniers ventilo rapport de cause a effet je sais pas ) :P

et j'avais oublier mais je suis a jour niveau patch du jeu aussi

Posté(e)

Salut,je suis un gros joueur, j'ai eu des tas de problèmes de ce genre quand j'avais mon ancienne carte graphique et je te conseil de fermer les applications inutiles losque tu joues,ensuite essayes de changer ta resolution d'ecran dans les options du jeu,et pour finir si tu le peux essayes de stabiliser tes FPS dans la config du jeux,quand on a de mauvais FPS on a des sortes de lags,pour exemple je joue avec 125 FPS (avec moins de 60 FPS bon courage)sur COUNTER STRIKE et sur ENEMY TERRITORY que se soit en ligne ou en solo.

Posté(e)

Salut maitre yoda (je ne pensais pas dire celà une fois dans ma vie, moi qui suis un fan de la première heure !)

Pour rainbow6 vegas, c'est normal il y a énormément de chargements, mais ceux-ci n'arrivent en principe jamais lors de phases d'action (plutôt à chaque checkpoint), donc aucun souci.

Maintenant si ton jeu te fais un retour windows, ça je n'ai jamais eu mais il faut reconnaitre que beaucoup de jeux actuels ont ces petits défauts qui ne sont pas si méchants et souvent aléatoires. Je ne pense pas qu'il faille chercher du côté de ta config.

Pour info ce jeu tourne "relativement" bien chez moi avec un X2/4400@4800 et une 7800GTX256.

Ahhh les jeux modernes, il faut savoir accepter quelques petits crashs de temps en temps.

Salutations à toi et garde le plaisir de jouer.

Posté(e)

le plaisir de jeu reste intact jeune padawan c'est juste que avec une carte dernier cri presque haut de gamme car au dessus il faut reconnaitre que il y en a pas beaucoup je pensais etre tranquille car a part la gts 640mo et la gtx et ben il y a pas donc voila

ceci étant super jeu

Posté(e)

pas chere mais pas le top ... Si tu peux te le permettre financierement et malgrés qu' elle soit un poil moins puissante , je te conseille plutot celle-là : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1