Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

Depuis peu j'ai désinstaller sans faire exprés un module sur mon pc (des drivers nvidia je crois)

Or, depuis j'ai dans le gestionnaire de périphérique

-Autre périphérique du pont pci

-Controleur de bus SM

-Controleur de mémoire pci

Tous les 3 sont marqués part un point d'interrogation jaune et j'aimerai savoir ou puis je récupéré ces driver (malheuresement je n'est plus le cd d'installation de ma carte mère ou ma carte graphique)

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Thalek

Posté(e)
Re,

Voici un début de piste où trouver tes drivers, mais il faut un peu plus de détails sur ta carte mère, car il en existe plusieurs dans la même catégorie.

Alors voila ce que me met EVEREST:

MSI K8N Neo4 Series (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer

Posté(e) (modifié)

As tu la possibilité de démonter le côté de ta tour pour y voir les inscriptions sur la carte mère ?

A moins que ce soit un modèle de pc prémonté et en ce cas, la référence de la tour me suffirait.

ps : J'espère que tu ne m'en veux pas trop, aujourd'hui, je ne suis pas très performant = manque de sommeil. Donc plus de travail pour toi. Désolé !!! :P

Modifié par thorgal