Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[winamp]cherche plugins pour l'avoir dans la barre des taches


Sew-Oszka

Messages recommandés

Coucou a tous!

 

je cherche un moyen pour faire apparaitre une barre me permettant d'avancer un morceau, de mettre sur pause, etc... toujours visible dans la barre des taches de windows XP, comme n peut le faire ave Windows media player!

 

Merci de vos reponses! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'SOIR,

Nullsoft_Tray_Control_Icon_Pack, fait ça ; télécharge-le via le site de winamp et

XSV_Tray_Control_Icons permet de personnaliser les boutons !!!

 

Nickel merci beaucoup! :P

 

Bonne soirée!

 

PS: ca serait cool aussi qu'on puisse voir le nom du morceau que winamp joue! C'est possible ca? :P

Modifié par Sew-Oszka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ca serait cool aussi qu'on puisse voir le nom du morceau que winamp joue! C'est possible ca? :P

 

 

dans le menu préférence, cherche la page ou se trouve la case faire défiler le titre etc... (coche-là !), je crois que c'est dans général (me rappelle plus bien j'ai plus winamp depuis quelques bon mois, trop lourd à mon avis !) et le titre défilera dans le cartouche de winamp, dans la barre des tâches.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu préférence, cherche la page ou se trouve la case faire défiler le titre etc... (coche-là !), je crois que c'est dans général (me rappelle plus bien j'ai plus winamp depuis quelques bon mois, trop lourd à mon avis !) et le titre défilera dans le cartouche de winamp, dans la barre des tâches.

 

Bonne soirée.

 

Non enfin je voulais dire "faire defiler le titre dans la barre des taches" ou alors sous forme de bulle comme dans WMP! Je viens de trouver un plugin mais les skins sont vraiment pourris! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estce que j'ai dit, ça va défiler dans la barre des tâches, là ou quand tu as la fenêtre (ouverte ou réduite !) sur ton bureau, à la place d'avoir noté winamp dans le carouche de la barre, le titre etc va défiler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estce que j'ai dit, ça va défiler dans la barre des tâches, là ou quand tu as la fenêtre (ouverte ou réduite !) sur ton bureau, à la place d'avoir noté winamp dans le carouche de la barre, le titre etc va défiler !!!

 

Okay ça marche! merci beaucoup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...