Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ne jamais désinstaller Internet Explorer, il est trop intimement lié au système.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se lance plus rapidement que FF ou Opera.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se lance plus rapidement que FF ou Opera.

Pas chez moi, le lancement le plus rapide des trois, c'est opéra ! Firefox et Ie 7 sont à égalité !

Pour plus d'infos sur ces 3 navigateurs principaux (à noter qu'il en existe d'autres, mais qu'il sont basés sur les moteurs des 3 précédents !!), tu peux aller voir le match des navigateurs (sources clubic)

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Re,

Cela dépend des extensions installées et des logiciels de sécurité actifs.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

CQFD, raison pour laquelle il faut dire "sur mon pc ...." et ne pas affirmer que "il s'ouvre plus vite ...."

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Re,

Le problème du lancement de FF, il n'y a pas que sur MON PC que cette observation est faite.

Parcours par exemple le forum de Geckozone avant de faire des affirmations non fondées.

Je suppose que tu as écrit à Clubic pour leur signaler que les tests n'étaient valables que sur LEUR PC.

Modifié par Sacles