Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Portable Compaq série 1200 qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai l'occasion d'acheter à une personne de confiance un portable compaq 1200XL 450 Mhz Processeur AMD...

J'aimerais savoir si des membres de zeb ont un portable série 1200 et ce qu'il en pensent... Egalement au niveau du service après-vente et des pièces, rajout de RAM...ect...

Merci de votre aide !

Nico

Posté(e)

perso j ai un 1245 avec un amd K6-2 333 depuis 3 ans et aucun souci avec, par contre si tu veux un peu le personnaliser ( autrement dit ne pas utiliser tous les kits présents a l origine) bon courage, perso j ai mis 2k dessus et pas moyen de trouver les drivers, tu les trouves ke pour l os d origine ( moi c etait 98). alors pour 2k il a fait avec les drivers windaube , mais bon ....... sinon j ai juste rajouter de la ram parce ke j avais 32, alors g acheté 64 ( 800 balles , ouchhhh) et ca lui a fait grand bien. en resumé je dirai bon matos, mais si tu l achete, je et conseillerai de le formater pour repartir sur des bases saines.

Voila @@++, bon courage

Greg

Posté(e)

ok merci de ta réponse Greg. C vrai que point de vue qualité il à pas l'air mal. J'ai pris note de tes problèmes relative à 2K au fait t'as aussi une partition sur le disque SAV avec pleins de drivers différents ? Je comprend pas grand chose...

Nico

P.S. : N'hésitez pas à me faire part de vos avis :P

Posté(e)

je comprends pas trop ce ke tu comprends pas, juste ke c est du coté des drivers, alors je recommence. je disais d une part t as plein de merde installer d origine ( mac affee, des kits wanadoo, aol ..., des support en ligne de compaq et une base de registre de 15 tonnes) le standard de tout pc grande surface koi.

ensuite coté driver, si t as l OS d origine, no sousaille, t as tout sur le site de compaq. par contre si t as un autre OS ( comme moi, 2K a la place de 98 ) c est hyper tendu pour trouver les drivers, chez compag tu trouveras keudal, et comme c est super chaud de savoir koikia dans ta becane, ben tu en est reduit a utiliser les drivers fournis dans 2K par microchiotte, et ca c est lourd .

sinon, je pense ke le mien est un peu juste pour 2K ( 333 Mhz et 96 de ram), donc pour le tien 2K ca doit aller mais oublie xp ( je m en refere a ton avatar) sinon les autres os microchiotte doivent tourner .

allez tchussssssss, je reste a ta dispo si tu veux d autres renseignement

Greg