Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Picture It ! 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

J'ai un problème à l'installation de Picture IT! 2000. En effet, vers le milieu de l'installation, le programme me dit qu'il n'arrive pas à lancer le SETUP d'internet Explorer 5. J'ai WindowsXP Pro et je comprend pas ce qui se passe !

Est ce que quelqu'un connait la procédure à suivre pour installer Picture It! 2000 ?

Merci à vous

Posté(e)

C'est normal, vu que WinXP possede Internet Explorer 6 et que ton logiciel veut le 5 (5.5 ou 5?). Seule méthode, enlever IE6, et mettre le 5. Pour cela, tu regardes ds le forum, y a klk1 qui avait demandé de l'aide pour enlever ie6 sous XP.

Voili

:P

Posté(e)

Foutre la merde dans XP juste pour pictureit2000 faut vraiment mais vraiment être motivé!!

c bon, il a trouvé (on a discuté par aim :-(), en fait, fallait mettre le repertoire de ie5 livré avec office 2000 (enfin, g pas trop compris comment il a fait :P), bref bidouiller...

• 4 ans après...
Posté(e)

bonjour (ou soir) a tous.

desolé de m'etre inscrit juste pour poser ma petite question, mais j'ai cherché la solution de mon probleme sur le net et je ne l'ai pas trouvée... J'ai exactement le même probleme.

Je possadais un ordinateur avec windows milenium avec lequel j'avais picture it! 2000. j'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai windows xp qui d'apres ce que je comprend marche avec internet exploreur 6 et pas le 5, et donc je n'arrive plu a installer picture it!

Comme je ne suis pas tres baleze en informatique je n'ai pas tres envie de desintaller internet explorer 6 par peur de tout faire foirer...

quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour "bidouiller pour mettre le repertoire ie5" car je ne sais meme pas ce qu'est un repertoire

merci d'avance a l'ame vertueuse qui aura l'amabilté de m'aider :P

Posté(e)

ouh la! tu nous sors un post d'il y a 5 ans...

Je ne me souviens plus du tout de ce qu'on avait dit...

Il faudrait aller voir sur le site du fabriquant..

il fait quoi ce logiciel déjà?

Posté(e)

Salut,

C'est pour traiter les photos; j'ai le 2002 mais il fait partie de Works Suite 2002.

Je ne m'en sers plus depuis Office 2003; j'utilise Photofiltre qui est gratos, en plus!

Bonne soirée.

Posté(e)

oui désolé d'avoir ressorti un vieu post mais je suis tombé dessus en cherchant sur google.

comme l'a dit liegeois ca sert a bidouiller des photos . en plus il etait tres pratique car on pouvait creer de petits montages bien sympa et tout ca tres facilement (car photoshop j'y comprend rien c'est trop compliqué :P )

J'ai telechargé photofiltre je vais essayer de voir comment il marche. j'espere qu'il va etre bien pour les montages :P

Posté(e)

Bonjour,

Si tu vas sur le bon site, http://www.photofiltre.com/ tu verras des tutos et un forum ainsi que des plug-in. :P