Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche personnes ayant MB abit BP6 pour infos svp et..


elbimbo

Messages recommandés

moi j'ai monte une station biCPU mais sur une Asus P2BDS (bi P2-266 en 300, puis bi P3-450 en 504 et test biCeleron 400...)

 

si tu veux + d'info, forume ou maile-moi

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

oups vu l'heure ma vue me fait défaut c'était du céléron 2 ta question !!! c'est pas impossible et j'y avais pensé également mais avec un ratio de 8x et un bus de 100 tu n'as qu'un choix possible (étant donné que 8x 66 fsb c'est du céléron 1)maintenant il faut voir chez intel au niveau du core car certains cpu gère le smp et d'autres pas se renseigner donc...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je comprend rien au fsb et touti quanti (je sais ce que c'est mais je ne sais pas l'appliquer) pour moi ce genre de truc reste un des grands mystère, mais bon, je voudrais mettre des celeron 600 ou 800 (j'suis sur differnts projets, j'ai même pô encore la carte)... et ca mer ferais "chier" si ca marche pô.

 

 

 

 

 

et puis mon autre soucis, c'est ça :

 

http://news.centralfr.com/news/open.php3?news=1713

 

 

 

Quoi qu'il en soit, merci! (o;

 

 

 

_________________

 

Je suis biggthumpup.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-07-19 21:05 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO MAN

 

 

 

ton cpu a un frond side bus de 66 (celeron 1) ratio max de la carte 8x (bp6)= 533 max pour bp6 et celeron 1 de + le celeron 1 ne gère pas la virgule flottante !!! pour du 3d vaux mieux avoir une Gforce

 

donc un cpu celeron 2 (ok) 800mgh (sont avec 100 de bus) pour la bp6 c'est ok mais pas plus = ratio 8x 100 = 800 c'est le max pour bp6

 

mais va voir chez intel car je sais de source sûr (mais je sais plus les quels)certains cpu ne permettent pas le smp sous 2000 (obligatoire pour du by-cpu)c'st une question de core (architecture interne)

 

pas sûr mais je crois que ce ne sont que les core cco et cbo qui le font ....mais je suis plus trop sûr sur ce coup

 

si je retrouve le lien intel je te le mets

 

pour les mobo asus est le top actuellement il existe la cuv4x-dls avec du 133 fsb (sdram) et puis il y a la nv annoncée que tu m'as montré avec nv chips pour du fsb 266 (ddr-ram)dans les 2 cas c'est du top

 

il existe aussi une bonne carte moins chère que l'asus et tout aussi bonne que l'asus cuv4x -dls mais sans le scsi u3w et le lan ...

 

c'est la msi ms 6321 - 684D dual pro

 

voilà je crois avoir fait le tour et répondu à ta question

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...