Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de récupérer mon PC suite à un gros problème (remplacement carte mère + microprocesseur) !

j'ai bien tout réinstallé, mais il me reste une difficulté que je n'arrive pas à traiter depuis plusieurs jours et je commence à perdre patience.

De plus je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire !

Bref,

J'utilise Outlook Express 6

J'arrive à envoyer des mails (j'ai vérifié , ils quittent bien ma boite d'envoi et lorsque je consulte mes mails sur le site de mon fournisseur d'accés, il le reçoit bien) mais impossible de recevoir le moindre mail sur outlook.

J'ai pourtant bien paramètrer mon compte (j'ai vérifié avec un ami)

Le message d'erreur est le suivant :

"Echec de la connexion au serveur. Compte: 'xxx', serveur : 'localhost', Protocole : POP3, port 110, Sécurisé (SSL) : non, erreur de socket : 10061, numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Mon anti virus est Kaspersky.

Dans l'attente de votre aide

Merci d'avance

Hamélou64

Posté(e)
serveur : 'localhost'

Salut,

Outlook Ex. n'y est pour rien. Serveur : 'localhost' signifie que la réception des messages est traité par un autre logiciel type anti-spam. Il faut donc vérifier le paramétrage de ce logiciel ou sinon mettre directement le serveur pop dans Outlook Ex.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Bonjour,

Avant la réparation, utilisais-tu un antispam du genre SpamiHilator ou SpamPal qui fonctionnent grâce à une adaptation des paramètres des comptes et qui doivent être actifs pour que le courrielleur (Outlook Express ici) relève bien les mails?

Salut.