Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je vous explique la situation:

J'ai eu un probleme internet chez orange! Ils ont tout essayé rien de marchai ils m'ont alors conseillé de reformater! Après avoir reformaté, j'ai tout réinstaller (les drivers et pilotes, etc...) sauf que maintenant, je n'ai pus de son et mon pc ne détecte pas les différents périphériques audios que j'ai! Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce problème ?

Ne vous fiez pa au matériel écrit dans la signature, c'est un ami qui me prête son compte :P

Ps: ma carte mère est une Asus P5GD1-FM(FSC OEM), la carte son y est intégré.

Modifié par valentin_55

Posté(e)

Salut,

Bien souvent, les périphériques audio ne sont pas détectés par le gestionnaire de périphérique tant que les drivers ne sont pas installés. Donc, tu prends le CD de la carte mère et tu rentre dans son menu et tu dois avoir les drivers de ta carte son :P

Posté(e)

A mon avi tu as un Win sans SP2 non?? Bien souvent le PCI Devise n'est pas vraiment reconnu sans le SP2.

Sinon, as tu essayé de les intaller en manuel ou auto depuis ton gestionnaire de périphérique ces trois composants non reconnus??

Posté(e)

bah oui j'ai essayé manuellement mais sa ne toruve rien et pour auto quand il me reste plus ue ceux là, l aplication plante!

et oui jai SP2!que faire?:ooooooo