Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AltGr ne fonctionne plus

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé de réponse

configuration :

windows media center sp2

office 2007

clavier usb trust belge, pilotes adaptés

options régionales mises sur belgique, clavier langue belgique

depuis quelques jour la touche "alt gr" ne fonctionne plus sur les touches de la ligne des chiffres, mais fonctionne toujours pour les autres touches

control + alt non plus

ex : pour ecrire "@" je dois faire la combinaison "alt + 64", alt gr + 2 ne fonctionne plus

par contre pour écrire " ] " je peux toujours utiliser " alt gr + * "

control + alt ne fonctionne pas non plus

cela affecte tous les logiciels où on peut saisir du texte (word, IE, mail client, etc....)

j'ai installé office 2007 et yahoo widgets, le probleme semble être apparu après (je pense que c'est office 2007 qui est en cause : je l'avais installé une premiere fois en anglais, le probleme etait apparu, la reinstallation des pilotes du clavier l'avait résolu, puis j'ai basculé office en francais, et le probleme est reapparu. j'ai alors paramétré office en français belgique mais plus moyen de refaire fonctionner le clavier)

j'ai desinstallé et reinstallé les pilotes du clavier, changé les options régionales, la barre des langues, etc... rien à faire

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour Ody,

J'ai eu un problème similaire, surtout avec Outlook (pas pouvoir entrer @ est génant). Regarde le lien :

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=932208

La solution ? Je n'ai rein fait de particulier mais le problème a disparu tout seul (Windows Update ?). Je sais que ce n'est pas une réponse, mais saches que tu n'es pas seul ! :P

A+

Notpa01 aka Nono

• Tonton a modifié le titre en AltGr ne fonctionne plus