Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

brancher deux cartes son


dge_33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon sujet, c'est pourquoi je me permet de poser la question (excusez-moi si ce sujet a quand meme été traité)

 

Je me demande s'il y a possibilité de brancher une carte son supplémentaire sur une carte mere asus a7v8-x afin de pouvoir selectionner vers quelle sortie audio doit aller telle ou telle application, par exemple mettre winamp sur une carte son reliée à la chaine hifi et counter strike sur l'autre carte son (celle intégrée à la carte mere) reliée au casque pour pouvoir ecouter de la musique dans une piece tout en jouant et ainsi pouvoir entendre les bruits de pas dans le jeu :P

 

Ensuite, peut-on facilement dire quelle carte son utilisé a chaque application?

 

Merci de vos commentaires et réponses,

 

Dgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

possibilité de brancher une carte son supplémentaire sur une carte mere

AMHA, c'est compliquer inutilement la configuration : 2 cartes-son différentes = 2 types de drivers différents entre lesquels W. aura du mal à choisir; sans parler de l'alourdissement tout aussi inutile de la base de registre....

En ce qui me concerne, avis défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

En plus des conflits, tu risque d'avoir des son ideux sous certaines applications, sans en comprendre la raison. J'en suis encore à chercher à comprendre pourquoi certains sons déconnent sous oblivion (rien à voir en fait, désolée ^^)

 

EDIT : j'y pense, si tu utilises Winamp, tu peux très bien forcer la sortie audio à l'avant ou l'arrière (on va dire l'arrière tout de suite), et enfin brancher tes enceintes à l'avant pour le jeux.

Winamp enverra le son à l'arrière, et normalement Windows enverra le son à l'avant pour le jeu... A tester :P

Modifié par Philandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winamp enverra le son à l'arrière, et normalement Windows enverra le son à l'avant pour le jeu... A tester :P

 

Ok, merci :P c'est vrai que je n'y avais pas penser, j'essayerai ce soir ! (je ne savais pas que winamp pouvais envoyer le son à l'avant ou à l'arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...