Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

front page une vraie daube ?

Invité samalèrconpliké

Messages recommandés

Invité samalèrconpliké
Posté(e)

j'en ai marre et je pousse un coup de geule contre microsoft

y a toujours un truc qui merde, qui foire et qui va pas comme tu veux, chui sûr qu'il le font exprés ces têtes de mort : un peu komme des frères et soeurs, dans une famille nombreuse, quoi, quand c'est pas l'un c'est l'autre.

fp me gave grave la caboche : ce que tu fais en mode 'normal' ne correspond pas au mode 'apercu' et quand tu l'édite avec IE c'est encore différent. Là, j'y vais à taton, je bouge un truc et je vais voir ce que ça fait. Là c'est grave. Mais ce qui l'est encore plus, c'est quand tu remets le truc avant la modif, tu retournes voir, et, oh, surprise, c'est une troisième position. il n'y a aucune logique à tout ça

en plus au prix ou ils le vendent, c'est du vol légalisé

alors, je vous le demande, qui a t-il de bien & facile d'utilisation qui puisse répondre à un esprit créatif en logiciel de création et gestion de site web ? et, bien sûr, qui soit gratuit... j'ai déjà dream machin chose, mais bof, j'ai aussi evrsoft mais c'est en anglais

j'en ai marre, vraiment

Posté(e)

Ben perso j'ai fait tout mon site avec frontpage et frontpage express (o;

j'ai utilisé coffecup pour les animations et puis voila.

bon d'accord c pô un chef d'oeuvre mais c'est juste pour dire qu'on peut faire un minimum avec.

(o;

Posté(e)

Attention aussi au fait que le HTML est affiché différemment en fonction de la machine, du navigateur et des préférences (je ne parle mêm pas des calques...). Front page est mauvais pour générer du code pas trop lourd et faire des boutons autrement qu'en java, mas pour peu que tu fasses un epu attention en l'utilisant, ça rest e l'un des outils les plus faciles d'accès. Dreamweaver est bien meilleru car beaucoup plus "standard" dans le code qu'il génère et dans ce qu'il propose pour des fonctionnalités de type image-map, bouton, etc...

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi Moby, Dreamweaver c le top. C'est d'ailleurs reconnu par ts le monde. Et puis Microsoft, ils font tellement de choses différentes que tout ne peux pas etre bien. Chez Macromedia, eux leur truc c'est le web et il le font bien. :P

Meme qu'on m'avait preté FrontPage une fois, et que je l'ai meme pas essayé... Je m'etais renseigné avant, et partout il etait dit que c'etait Dreamweaver le mieux, donc pourquoi allez vers des trucs moins bien. :-(

Posté(e)

Oui Frontpage c'est de la merde. C'est bien connu de toute facon. Ca fait du code pourri qui de toute facon n'est compatible qu'avec IE (quoique, la plupart du temps il n'est meme pas compatible avec IE ...)

Dreamweaver est bien, mais si tu veux franchement te mettre au HTML, apprend le langage, prend un bon editeur (EditPlus ou Homesite), et lance toi.

Automne

Posté(e)

Oula frontpage c'est de la me...rde ! Franchement test plutôt golive 5 (un peu complexe, mais génial kd même) ou dreamweaver 4 qui sont bcp plus performants et inclus bcp plus de fonctionnalité !

En plus frontpage te rajoute des lignes de codes inutiles... bref passe ton chemin sur ce logiciel :P