Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avé !

Comme beaucoup de monde depuis 1 mois, j'ai eu la mise à jour KB905474. Je ne sais pas si je dois l'accepter car j'ai installé Windows (une vraie de vraie) sur mon PC fixe et sur mon portable. Je n'ai jamais eu de problèmes, les mises à jour se sont faites correctement sur les 2 PC. Mais avec ce nouveau machin, j'ai peur que si je l'installe sur un PC, l'autre me dit que ce n'est pas une vraie version.

Alors docteur, puis-je l'installer sur les 2 PC sans rien craindre ? (je rappelle que j'ai une licence Windows XP).

Et une autre question, ai je le droit d'installer XP sur 2 PC avec la meme licence ? (sachant que ça marche nickel !) ?

A +

Vinceom

Posté(e)

Bonsoir toul'monde :P !

Comme beaucoup de monde depuis 1 mois, j'ai eu la mise à jour KB905474. Je ne sais pas si je dois l'accepter...

Ben moi, même si mon XP est légal j'ai refusé hier soir son installation :P !

A cette heure Bill Gates ne me fait pas la tronche...

:P

Posté(e)
Et une autre question, ai je le droit d'installer XP sur 2 PC avec la meme licence ? (sachant que ça marche nickel !) ?

C'est une blague ou tu te poses vraiment la question ?

Bien entendu que non, tu n'as pas le droit.

Et le fait que cela marche nickel, tu penses vraiment que tout ce qui marche nickel est forcément légal ? Je connais bon nombre de motos (je suis motard) qui développent plus de 100CV et qui font un peu trop de bruit et pourtant elles marchent nickel aussi :P

Amitiés

Janus