Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un truc tout bete que personne n'a dit, as tu une rallonge pour relier ta prise telephone a ta Freebox ? peut etre aussi un probleme de filtre, je dis ça car j'ai eu le meme soucis il y a quelques années .

Et je ne connais pas la Freebox, mais n'y aurait il pas des ports a ouvrir ? J'avais galeré avec ma Livbox au debut moi aussi, puis en ouvrant a droite a gauche, c'etait devenu impecable.

Bon courage en tout cas, il n'y a rien de plus enervant que d'attendre l'ouverture d'une page :P

Posté(e)

Re,

Et je ne connais pas la Freebox, mais n'y aurait il pas des ports a ouvrir ? J'avais galeré avec ma Livbox au debut moi aussi, puis en ouvrant a droite a gauche, c'etait devenu impecable.

Ce n'est pas à l'utilisateur à ouvrir les ports d'un pare-feu: c'est le rôle du pare-feu et des applications qui sont autorisées par celui-ci à aller faire un tour dans le cyberespace.

Salut.

Posté(e)

Bonjour et Merci à vous,

Je m'empresse de vous répondre puisque ce matin tout fonctionne bien mais jusqu'à quand ?

Quetzalcoatl,

Lorsque mon PC rame c'est quasi sur toutes les pages, hier soir je ne pouvais même plus recevoir mes messages. Et quand ça se produit c'est bloqué pour l'AM ou la matinée.

Je ne pense pas que cela vienne du cahe internet que je vide régulièrement.

pear,

Alors j'ai exécuté la commande, en espérant avoir bien compris,

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int ip reset resetlog.txt

Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh winsock reset catalog

Et la réponse 'k' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Sinon j'ai une ip fixe

Sacles

Démarrer >>> exécuter >>> services.msc

Alors un bug et une fenêtre

"Windows ne trouve pas 'msc'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher".

Et dans la recherche rien ...

ImaGine,

J'ai le cordon livré avec la Freebox qui mène à mon téléphone mais je n'ai rien rajouté,

je l'ai depuis 3 ans et il y a encore 15 jours tout allait bien. Elle n'est pas récente.

Comme tu dis il n'y à rien de plus énervant ...

Voila,

Cordialement

Posté(e)
Re,

Tu dois écrire services.msc (pas msc seul).

Salut.

Merci Sacle,

Vous savez bien que je ne suis pas douée :P

J'ai donc effectué vos dires mais une question c'est quoi ce truc il était sur automatique et je l'ai donc désactivé en cliquant sur Propriété est ce OK ?

Cordialement

Posté(e)

Re,

Il y a plusieurs services qui, réglés en automatique, démarre inutilement avec Windows.

Evidemment, il y a des services qui sont indispensables au bon fonctionnement de Windows.

Pour savoir ceux qui sont nécessaires, utiles et ceux qui ne le sont pas, consulte ceci:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Salut.

Posté(e)
Re,

Il y a plusieurs services qui, réglés en automatique, démarre inutilement avec Windows.

Evidemment, il y a des services qui sont indispensables au bon fonctionnement de Windows.

Pour savoir ceux qui sont nécessaires, utiles et ceux qui ne le sont pas, consulte ceci:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Salut.

Encore Merci Sacles,

Toujours aussi pro :P

Je vois tout cela...

Cordialement

Posté(e)

Vous avez dû oublier l'espace après cmd.

Pour ne pas faire d'erreur, faites un copier-coller.

Si vous êtes en ip fixe, vous devez avoir dans votre fichier hosts quelque chose qui ressemble à ceci:

172.16.1.2 pierre.mshome.net

193.252.149.30 orange.fr

66.249.93.104 Google.fr

Posté(e)
Vous avez dû oublier l'espace après cmd.

Pour ne pas faire d'erreur, faites un copier-coller.

Si vous êtes en ip fixe, vous devez avoir dans votre fichier hosts quelque chose qui ressemble à ceci:

172.16.1.2 pierre.mshome.net

193.252.149.30 orange.fr

66.249.93.104 Google.fr

Merci,

Je récapitule je tape cmd et /k Netsh int ip reset resetlog.txt dans la fenêtre noire ou quoi ?

Dans connexion réseau j'ai une ip fixe style 195.170.0.4

Le fichier host il est ou ? Est ce la fenêtre noire parce que si oui, rien n'est ressenblant dedans.

Vous devez vous dire, oh la la elle quelle nase ... :P

Cordialement