Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y a t-il quelque chose à faire pour surfer plus rapidant sachant que j'ai 87 % de libre sur mon disque ?? Et que je n'ai pas besoin de défragmenter.

Que ce soit Firefox ou IE pareil ...

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir hendrix14,

Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas la quantité de place libre qui te fera surfer plus vite. C'est plutôt le moyen physique de te connecter soit usb, éthernet pour le haut débit ou modem classic pour le bas débit sans oublier le débit de ta connexion.

Ton disque dur n'a pas grand chose à voir la dedans.

Donne un peu plus de détails sur ta connexion pour avoir une réponse qui te satisfasse.

Cordialement...

Posté(e)

Bonsoir et Merci,

Ok, alors j'ai un un Windows XP Edition familiale version 2002 Service pack 2

AMD Sempron 2200+

1.50 GHz, 448 Mo de RAM

Antivirus Kaspersky internet secutity 6.0.2.621

Voila les principales infos, te suffise t-elle ?

Cordialement

Posté(e)

Merci ouups :P je sais je ne suis pas très douée.

Je ne sais pas trop ou se trouve ces infos est ce ?

Propriétés de connexion au réseau local

Carte Fast Ethernet compatible Via

J'ai une Freebox.

Euhh c'est cela ...

Posté(e)

Re

sans oublier le débit de ta connexion
>>>>???

Et ceci n'est qu'un débit théorique. Voir aussi la longueur de ta ligne en allant sur Degrouptest par exemple.

Par ailleurs : quel est ton débit lors d'un téléchargement ? Et il y a-t-il des variations selon les moments de la journée ?

Posté(e)

Bonsoir et Merci Médicus 33,

La longueur de ma ligne est de 2100 mètres [+]

Tu veux connaitre le débit lors d'un téléchargement ? Comment le savoir ?

Bien evidemment la nuit c'est plus rapide ...

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Ho !!

Tu donnes toujours pas le débit théorique de ta ligne, ton abonnement ADSL quoi....INDISPENSABLE !!!

Ensuite

débit lors d'un téléchargement ? Comment le savoir ?

1/fais des tests de connexion sur Zeb, ou L'internaute,.....c'est pas ce qui manque...

2/Télécharges "n'importe quel fichier" et regardes la vitesse dans la fenêtre de téléchargement, c'est marqué....

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour et Merci Médicus 33,

Quelle nase je suis :P (désolée)

Alors pour te répondre je ne peux rien faire du tout car chaque page s'affiche au bout de 7 mns (voir plus) alors je me suis penchée sur mon antivirus KIS6 ; je viens de passer à une version supérieure. Constat fait sur le forum de KIS il y a un problème chez certain utilisateur de Free et Kis. Cela fait plusieurs heures que j'essaye de télécharger le testdebit.iso et rien à faire...

Conclusion ne vous cassé pas la tête sur zebulon le problème ne vient normalement pas de mon pc (j'espère).

Les infos : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewforum.php?f=20

voir (aerosim) et le topic sur les baisses de débit.

Lorsque je réussirais à télécharger le test j'aurais plus d'indication mais pour l'instant :P

Voila, je vous tiens au courant dès que j'ai plus de précisions ...

Bonsoir et Merci