Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il n'y a pas que SpyBlocker.
Je n'en doute pas un seul instant. Cependant, ma remarque n'était pas là pour m'émerveiller devant les fonctionnalités de SpyBlocker et de ses acolytes, mais pour me moquer du fait que vous étiez - si je peux me permettre de résumer - principalement en train de vous plaindre parce que vous n'aviez pas accès à disney.com :-D

Je sais, je ne devrais pas me moquer... :-/

Il y a bien FireFox qui demande d'installer un plugin mais il ne le trouve pas.
Ah oui, effectivement... Il me semblait qu'il proposait une option "Installation Manuelle" quand il ne trouvait pas mais ce n'est apparemment pas le cas pour le contenu en video/x-ms-wmv !

De toute évidence il te manque les plugins Media Player (ou d'autres plugins vidéo te permettant de relire le wmv).

As-tu Windows Media Player d'installé sur ta machine ? As-tu VLC ? As-tu un autre lecteur multimédia qui serait capable d'ouvrir du WMV ?

Posté(e) (modifié)

En lecteur, je n'ai que Média player classic et Windows média player.

J'arrive maintenant à lire les vidéos avec IE.

Le problême est que comme j'utilise que MPC pour les vidéos et WMP pour les MP3 je les avaient configurer en sorte qu'ils ne s'ouvrent que pour le fichier à lire (en plus dans le pare-feu j'avais interdit WMP d'accéder au net).

Donc, pour dire que maintenant j'arrive à les lire que avec IE mais toujours pas avec Firefox.

Bref, j'arrive à voir ce que je voulais, je suis content :P .

Merci à tous.

:P

PS: Je marque résolu au topic, mais si vous avez une solution pour Firefox je suis preneur quand même :P .

@+++

Modifié par bogues007
Posté(e)

Pour Firefox il devrait suffire de copier les fichiers np*.dll (qui se trouvent dans C:\Program Files\Windows Media Player) dans le répertoire de plugins de Firefox

Posté(e)

Re,

Donc, pour dire que maintenant j'arrive à les lire que avec IE mais toujours pas avec Firefox.

Moâ !!! ... j'ai rien dit

Avec FF, pas de problème, j'ai les vidéos. Idem avec Opera et IE.

Salut.

Posté(e)

Bonjour Sacles ... je savais bien que tu allais réagir, j'en riais d'avance comme un gamin ... désolé.

Un peu de détente ça fait du bien de temps en temps.

PS : j'utilise aussi FF :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Bonjour Sacles ... je savais bien que tu allais réagir,

Non, non, tu tu trompes, c'est de la simple information (tu remarqueras que j'ai cité les 3 navigateurs que j'ai sur ma machine).

Un peu de détente ça fait du bien de temps en temps.

Tu parles des vidéos sans doute :P.

Salut.

Modifié par Sacles